Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar

    bonjour , je suis abonne mobistar family (3 numeros) et sur un des numeros , une fois que ja fais le 5000 pour aller sur le menu mobistar , je tombe sur une femme qui parle en anglais alors que sur les 2 autre numeros j'ai le menu normal en francais ou est le probleme ? merci

    de plus je me suis inscrit a top star , j'ai recu un sms comme quoi j'avais eu mes stars de bienvenue mais je ne sais pas aller voir combien j'ai de points en faisant le 5000 est ce normal ?

  • #2
    Bonjour,
    Call id il est actif sur cet numeros de gsm ?
    et pour Topstar c'est pas normal passer moi votre numeros en mp je le activrai pour vous

    Commentaire


    • #3
      c'est bizarre que c'est en anglais car comme j'ai toujours de l'argent de la carte tempo dessus quand je fais le 5123 la ca fonctionne en francais c'est quoi le probleme ?

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by Guest@26 Sep 2004 à 17:09
        c'est bizarre que c'est en anglais car comme j'ai toujours de l'argent de la carte tempo dessus quand je fais le 5123 la ca fonctionne en francais c'est quoi le probleme ?
        [snapback]52169[/snapback]
        je sais pas je dois verfier ou apple le service clients

        Commentaire


        • #5
          c'est quel numero le service client ? car quand je fais le 5000 c'etait l'option 9 mais maintenant on ne la meme plus

          Commentaire


          • #6
            essayé le 5000 avec le #31#5000 et la tu auras une options pour la langue

            Commentaire


            • #7
              quand je fais #31#5000 ca va mais une fois que je fais 5000 tout seul ca na va plus je retombe sur la femme en anglais c'est quoi le probleme ???

              Commentaire


              • #8
                Je te envoyé un Mp

                Commentaire

                Chargement...
                X