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rupture de contract PROXIMUS

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  • rupture de contract PROXIMUS

    bonjour

    je me demande quelque chose ... je suis en SMILE chez PROXIMUS et suite a un petit probleme de retard de facture on me passe de SMILE a P&G
    bon le truc il me demande 150 euro pour rupture de contract or moi j'ai rien demander sait normal ou pas pour moi sait heux qui coupe l'abonnement et pas moi

    merci pour vos reponces

  • #2
    Cela me parrait bizarre, comme situation ...

    Vincent
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    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

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    • #3
      Proximus a d'autres moyens de pression que le passage de smile à P&G pour les clients mauvais payeurs. Je n'y crois pas trop en fait

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      • #4
        un problème de donnée ... suffit d'une bête erreur informatique .... demande pourquoi au 6060 et dis leur que tu veux y retourner ....

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        • #5
          Re

          je suis 2 facture en arrierer (+/- 200 euro) et il on coup pour une P&G et voila qu'il demande 150 euro de frais de rupture de contract
          j'ai telephoner au 6060 et la on me donner un num a BXL (02) et la on ma dit pour les frais de rupture
          hors je ne demande pas que l'on me coupe mon contract bien sur y a un SMILE 5 donc voila

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          • #6
            ce qu'ils font en général c'est de te mettre dans le fichier preventel ( base de mauvais payeurs) et ils te demanderont le paiement d'une avance sur consommation. par contre je le répète ce n'est pas dans les habitudes de proximus de rompre un contrat et de te faire payer 150 euros de frais de rupture si ca vient d'eux. Pour rompre un contrat avec les 150 euros de frais tu dois déjà envoyer une lettre recommandée car la résiliation vient de toi. Mais c'est pas valable dans le sens contraire

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            • #7
              C'est bien ce que je me dis ...
              Est-ce Astel, ne serait pas sonner avec les infos du clients au Service clientele des agents ??

              Vincent
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              • #8
                titof6913310, donne-moi ton numéro par mp, je vais voir ce que je peux faire pour toi (pour les frais de rupture). ça va être chaud pour les convaincre de ré-activer ton smile dans pareille situation. ou alors tu seras privé d'émettre des appels et uniquement recevoir, comme fait mobistar en cas de retard de paiement.
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                • #9
                  Deux factures en retard c'est abuser non ?
                  En tout cas, je trouve un peu normal qu'on te "bloque"... Le téléphone ca se paye...

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                  • #10
                    Envoyé par Greg
                    titof6913310, donne-moi ton numéro par mp, je vais voir ce que je peux faire pour toi (pour les frais de rupture). ça va être chaud pour les convaincre de ré-activer ton smile dans pareille situation. ou alors tu seras privé d'émettre des appels et uniquement recevoir, comme fait mobistar en cas de retard de paiement.
                    Déjà en téléphonant au Call-center des agents, tu seras ce qui c'est reelement passé, car ici, j'ai l'impression qu'on nous dis que la moitier !!!

                    Vincent
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                    • #11
                      C'est clair que tout n'est pas clair enfin attendons de voir la suite

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                      • #12
                        @ titof6913310

                        Si tu remplis tes virements comme tu écris sur ce forum, je comprend qu'ils ne passent pas !

                        Bon

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                        • #13
                          Envoyé par Buzz
                          @ titof6913310

                          Si tu remplis tes virements comme tu écris sur ce forum, je comprend qu'ils ne passent pas !

                          Bon
                          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
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