Bonsoir,
Je suis abonné mobistar depuis bientôt 8 ans. Jamais de problème. Mais depuis le mois de juillet, c'est vraiment le foutoir.
Je m'explique.
J'étais en abonnement My Life mais venant de faire l'acquisition d'une voiture avec le téléphone intégré, je décide de demander l'option Duo.
Mais avec ce type d'abonnement, pas possible d'avoir cette option. Je décide donc de passer à Mobistar Pro 2020 et prends l'option Duo. A ce moment, je pouvais prendre cet abonnement sans numéro de TVA ce qui ne semble plus être le cas.
Dans cet abonnement, j'ai droit à 1h d'appel vers un numéro favori et 1h vers tous les numéros (hors numéros spéciaux bien entendu).
Je regarde mes dernières factures (août et septembre) et je vois que l'on me fait payer 2,98 euros/mois pour l'option second call qui compris dans l'abonnement mais en plus que les 60 minutes comprises vers tous les numéros me sont facturées.
Je téléphone chez Mobistar et je me fais quasiment engueulé par le service clientèle car je ne sais sois-disant pas lire une facture. Après 10 minutes d'explications, il avoue quand même que ce n'est pas normal mais qu'il va voir.
J'ai fait le calcul et Mobistar m'a indûment facturé 30 euros.
Comme quoi il faut toujours être vigilant.
Maintenant, j'attends des nouvelles.
Je suis abonné mobistar depuis bientôt 8 ans. Jamais de problème. Mais depuis le mois de juillet, c'est vraiment le foutoir.
Je m'explique.
J'étais en abonnement My Life mais venant de faire l'acquisition d'une voiture avec le téléphone intégré, je décide de demander l'option Duo.
Mais avec ce type d'abonnement, pas possible d'avoir cette option. Je décide donc de passer à Mobistar Pro 2020 et prends l'option Duo. A ce moment, je pouvais prendre cet abonnement sans numéro de TVA ce qui ne semble plus être le cas.
Dans cet abonnement, j'ai droit à 1h d'appel vers un numéro favori et 1h vers tous les numéros (hors numéros spéciaux bien entendu).
Je regarde mes dernières factures (août et septembre) et je vois que l'on me fait payer 2,98 euros/mois pour l'option second call qui compris dans l'abonnement mais en plus que les 60 minutes comprises vers tous les numéros me sont facturées.
Je téléphone chez Mobistar et je me fais quasiment engueulé par le service clientèle car je ne sais sois-disant pas lire une facture. Après 10 minutes d'explications, il avoue quand même que ce n'est pas normal mais qu'il va voir.
J'ai fait le calcul et Mobistar m'a indûment facturé 30 euros.
Comme quoi il faut toujours être vigilant.
Maintenant, j'attends des nouvelles.
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