Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec la facturation chez Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec la facturation chez Mobistar

    Bonsoir,

    Je suis abonné mobistar depuis bientôt 8 ans. Jamais de problème. Mais depuis le mois de juillet, c'est vraiment le foutoir.

    Je m'explique.

    J'étais en abonnement My Life mais venant de faire l'acquisition d'une voiture avec le téléphone intégré, je décide de demander l'option Duo.

    Mais avec ce type d'abonnement, pas possible d'avoir cette option. Je décide donc de passer à Mobistar Pro 2020 et prends l'option Duo. A ce moment, je pouvais prendre cet abonnement sans numéro de TVA ce qui ne semble plus être le cas.

    Dans cet abonnement, j'ai droit à 1h d'appel vers un numéro favori et 1h vers tous les numéros (hors numéros spéciaux bien entendu).

    Je regarde mes dernières factures (août et septembre) et je vois que l'on me fait payer 2,98 euros/mois pour l'option second call qui compris dans l'abonnement mais en plus que les 60 minutes comprises vers tous les numéros me sont facturées.

    Je téléphone chez Mobistar et je me fais quasiment engueulé par le service clientèle car je ne sais sois-disant pas lire une facture. Après 10 minutes d'explications, il avoue quand même que ce n'est pas normal mais qu'il va voir.

    J'ai fait le calcul et Mobistar m'a indûment facturé 30 euros.

    Comme quoi il faut toujours être vigilant.

    Maintenant, j'attends des nouvelles.
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

  • #2
    On s'est également trompé sur ma dernière facture d'un montant de +-22€ donc je vais me plaindre dès demain au service clientèle. Il y a malheureusement trop souvent des erreurs de facturation chez mobistar et c'est inadmissible. Un petit conseil: vérifiez toujours bien le montant de votre facture et en cas d'erreur prenez vos tartines et appelez le 5000

    Commentaire

    Chargement...
    X