Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rallonger sa sonnerie chez Mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment rallonger sa sonnerie chez Mobistar?

Je m'explique, quand on vous sonne et qu'on est TEMPO on a droit qu'a 5 sonneries je pense +- 20 secondes.

Il paraît qu'en faisant un code on peur rallonger cette durée.

Quelqu'un a une idé?

Merci à vous.

Je pense qu'en Tempo, ce n'est pas possible, comme en Pay&Go! Passe en abo, et là, tu pourras rallonger à 30 secondes.

Commentaire

il ya juste Base en prepayée,et tous les mvno sur Base qui epermettent de modifier a sa guise les renvois d'appel (occupé,eteint et hors reseau,...) et la durée du renvois d'appels sans reponse (5,10,15,20,25 ou 30)

Commentaire

En effet à ma connaissance il n'est possible de rallonger uniquement avec Base. Justement à ce propos il y a un ptit problème... J'ai rallonger le temps de sonnerie sur plusieurs gsm et depuis que j'ai effectué cette manoeuvre, lorsque j'arrive au bout des 30 secondes, au lieu de tomber sur la messagerie, j'arrive sur le message suivant: "Nous sommes désolé, le numéro que vous avez composé n'a pas été reconnu, veuillez réessayer plus tard"... Il est donc impossible de laisser un message sur la boite vocale. Cela n'arrive pas lorsque le téléphone est éteint et/ou sans réseau...

(Ps:les numéros que je compose sont bien correctes!!! )
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Chez mobistar, **61*+32495955555**30# appel
          Ce code est valable si tu as un abo. en tempo ça marche pas.

Commentaire

J'ai une question pourquoi ils ont mis 20sec? et pas 30sec pour tout le monde? Car 20sec sa passe vite. Sa m'arrive de louper un appel a cause de sa.
            GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
            PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
            Xbox one X
            Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Est-il possible de le faire sur proximus smile??

Quelqu'un sait comment faire?

Commentaire

Envoyé par Fred
                il ya juste Base en prepayée,et tous les mvno sur Base qui epermettent de modifier a sa guise les renvois d'appel (occupé,eteint et hors reseau,...) et la durée du renvois d'appels sans reponse (5,10,15,20,25 ou 30)
                Et comment on fait pour les base prepayés ?
                HTC HD+ TT7
                &
                PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                  J'ai une question pourquoi ils ont mis 20sec? et pas 30sec pour tout le monde? Car 20sec sa passe vite. Sa m'arrive de louper un appel a cause de sa.
                  Mon hypothese est qu'ils gagnent plus sur les appels sortants (ceux que tu fais) que les appels entrants (ceux que tu reçois). Si c'est le cas, ils préferrent que tu rappelle plutôt que tu décroches (ceci dit sans parano, ils ne t'empechent pas de décrocher non plus). Quelqu'un pour confirmer ?

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
                    La plupart des gens ne raccrochent pas après 20 sec et ne coupent l'appel que quand ils entendent la messagerie -> donc, ça fait chaque fois un appel facturé d'une minute pour quelques secondes d'utilisation réelle!

Commentaire

Envoyé par Buzz
                      La plupart des gens ne raccrochent pas après 20 sec et ne coupent l'appel que quand ils entendent la messagerie -> donc, ça fait chaque fois un appel facturé d'une minute pour quelques secondes d'utilisation réelle!
                      J'avais pas pensé à ça mais ça tient la route

Commentaire

ah, les 2premieres secondes sont facturée car avant quand je tombais sur la messagerie je raccrochais direct et je payais pas.Mais sa fait 2ans lol
                        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
                        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
                        Xbox one X
                        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par nowhereman
                          Je m'explique, quand on vous sonne et qu'on est TEMPO on a droit qu'a 5 sonneries je pense +- 20 secondes.

Il paraît qu'en faisant un code on peur rallonger cette durée.

Quelqu'un a une idé?

Merci à vous.
                          Chez tempo on ne peut pas desactiver la messagerie chez pay and go oui et aussie chez base prepaid

Postpaid proximus et base prolonger ou desactiver comme le client veut ! postpaid mobistar seulement la choix de prolonger

Commentaire

Envoyé par buzzy
                            Chez tempo on ne peut pas desactiver la messagerie chez pay and go oui et aussie chez base prepaid

Postpaid proximus et base prolonger ou desactiver comme le client veut ! postpaid mobistar seulement la choix de prolonger
                            Et M* postpaid aussi la choix de désactiver la messagerie via le helpdesk
                            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                            X