Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vers quelle operateur on appelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• vers quelle operateur on appelle

Bonjour quelqu’un peut il me dire si base offre la possibilité d’activer un bip l’lorsque l’on appelle vers un autre operateur comme je sais que ce service est disponible avec Mobistar via le 1399 je me demande si il existe le même service pour base Merci a tous

Mr bob

je crois que le 1399 est valables pour tous les opérateurs ... à vérifier ... de toutes facon,ca ne coute rien d'essayer ...

Commentaire

1399 c'est indépendant de l'opérateur.

Commentaire

1399 disponible avec mobi* selon lui et disponible avec proximus car je viens d'essayer ... mais c'est vrai que base ca va pas ...

Commentaire

bein si ,chez Base pour activer le service bip cest *555#

Commentaire

Je viens d'essayer le 1399 chez BASE et j'ai ... le helpdesk !!!

Pourtant, je suis quasi-sûr qu'il y a encore quelque jours, on avait le service beep mais pas l'interrogation par numéro. Pour ça il faut envoyer un sms au 1399 (uniquement chez BASE) avec un message du type

BASE O475123456

et on reçoit un sms avec le réseau de ce numéro dans les 5 secondes (quand ça marche).

De ma petite expérience, le seul 1399 qui marche "tout le temps" est celui de Proximus. Et aussi le www.1399.be. A propos si quelqu'un sait comment interroger cette DB à partir d'une requette HTTP ou autre, ça m'interesse.

Commentaire

Effectivement je viens d’essayer et ses bien le *555 # le code à effectuer pour activer ce service un grand merci a toi FRED et merci a tout le monde pour l’aide
              Mr bob

Commentaire

Envoyé par mrbob
                Effectivement je viens d’essayer et ses bien le *555 # le code à effectuer pour activer ce service un grand merci a toi FRED et merci a tout le monde pour l’aide
                Mr bob
                derien

Commentaire

Génial le www.1399.be
                  MErci !

Commentaire

Envoyé par red71
                    Génial le www.1399.be
                    MErci !
                    Attention toutefois, c'est le réseau qui est donné par ce site, pas l'opérateur.
                    Par exemple, si tu es chez DixiTel, ce site va dire que tu es chez BASE, parce que DixiTel utilise le réseau de BASE.

Commentaire

Idem par le numéro 1399 mais de toute façon en général les opérateurs virtuels et BASE sont facturés au même tarif

Commentaire

Chargement...
                      X