Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobi : Migrer d'un abo et une tempo vers un Family

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobi : Migrer d'un abo et une tempo vers un Family

Bonjour,

J'ai actuellement un abonnement chez mobistar (My Life) et ma copine possède une tempo. Comme nous appelons majoritairement l'un l'autre, la formule Family de mobistar est intéressante pour nous ... seulement si nous pouvons conserver nos sim et numéros !

Alors ma question est la suivante :

Peut-on migrer ou doit-on obligatoirement recevoir de nouvelles sims ?

Merci

Vous pouvez migrer sans soucis vers le family time en gardant vos cartes sim

Commentaire

Super bonne nouvelle !

Jusqu'a présent j'avais un My Life 15 avec promo -10 euros (abo 24 mois) + 10 euros pour les 1000 minutes mobi ! Sauf qu'a partir de maintenant j'ai perdu les -10 euros (promo de 20 mois) et donc ma formule tarifaire ne me convient plus (trop cher .. 15 euros c'était bien).

De l'autre coté ma copine consomme aussi 15 euros par mois et donc l'un dans l'autre on y gagne

Commentaire

En cas de migration d'abonnement, il devient bien effectif au prochain cycle de facturation ?

Càd le 15 octobre en l'occurence ?

Commentaire

Passez dans un mobistar center pour transférer la carte tempo sur l'abonnement familytime et faire le changement de plan tarifaire

Commentaire

J'y comptais bien Je le ferai probablement ce we

Commentaire

Merci pour l'information en tout cas !

Commentaire

Si ça ne géne pas ta copine (ou toi ) de faire un appel en absence pour se faire rappeler, tu peux même passer en FreeFriends à 20€. Et elle en BestDeal ou Tempo Ess. ou Music.
                Et tu (enfin surtout elle ) gagne(s) peut-être encore plus ! A calculer selon ce que vous appelez en plus de vous 2 ...
                Dernière modification par kaerbuhez, 27 septembre 2006, 14h39.

Commentaire

Le 30 euros a deux est plus équitable que 20 - 5

Si je prends le family, on reçoit une facture et l'abo reste sur mon nom principalement ! Elle toute seule ne prendra pas d'abonnement ...

De plus "faire un appel en absence" c'est se priver de liberté d'appel ce que je n'aime pas

Mais bon tout est possible .. on va voir

Ici on a tout de même 40h entre nous, 90 min tous reseaux ... bien plus que ce qu'on consomme !

Commentaire

Chargement...
                  X