3 questions pour les spécialistes mobistar:
1.- comment faire pour passer de bestdeal à tempo en fin de cycle de facturation ? Aller dans un shop Mobistar le jour même, quelques jours avant ? par le helpdesk ?
2.- est-ce que comme avant, si on racroche dans les 2 premières secondes, la communication n'est pas comptée ? en tempo ? en bestdeal ?
3.- est-ce que comme avant si on fait passer une tempo en abo, on peut encore l'utiliser comme une tempo avec un code ? pour appeler ? envoyer des sms ? et si oui, recharger ?
Merci d'avance.
1.- comment faire pour passer de bestdeal à tempo en fin de cycle de facturation ? Aller dans un shop Mobistar le jour même, quelques jours avant ? par le helpdesk ?
2.- est-ce que comme avant, si on racroche dans les 2 premières secondes, la communication n'est pas comptée ? en tempo ? en bestdeal ?
3.- est-ce que comme avant si on fait passer une tempo en abo, on peut encore l'utiliser comme une tempo avec un code ? pour appeler ? envoyer des sms ? et si oui, recharger ?
Merci d'avance.
Commentaire