Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Email et Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Email et Mobistar

Bonjour à tous.

J'ai plusieurs soucis, le premier je suis nul en informatique et en téléphonie également !
    J'ai un Sony Ericsson J300 i, un abonnement Optimum For Me de chez Mobistar. Je précise que je n'ai pas d'ordi chez moi, seulement au travail et c'est une bécane datant de 3000 ans avant J-C ( Jeanne Calment) pas de lecteur etc.
    J'ai une adresse Hotmail et je voudrais y accéder via mon gsm.

Autre chose et là ne rigolez pas c'est pas marrant, mais j'ai enregistré une conversation téléphonique avec ma ptite Maman 10 heures avant son décès j'ai bien peur de perdre le gsm, je suppose que vous me comprenez aisément.

Le fichier est un fichier amr de 650Ko, donc impossible de transférer par MMs sur mon adresse Hotmail - qui elle ne peut mal de s'égarer, voler, ou tomber dans les wc !!!- pour l'y garder ad-vitam éternam !

J'ai envoyé un message à Mobistar qui m'a affirmé que je devais prendre je cite " une option payante Orange World 10Mo", ça je veux bien mais je l'ai déjà eue cette option mais je ne suis quand même jamais arrivé à envoyer de mails, suis trop c... docteur ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? C'est très important pour moi. Merci d'avance et à bientôt

Le plus simple serait encore de relier le téléphone via un câble data au PC d'une de tes connaissances, vu que le J300 n'a ni infra-rouge, ni Bluetooth.

Faudrait trouver quelqu'un qui a un câble data compatible J300 sur ce forum.

Pour accéder à Hotmail, faudrait d'autres avis, mais j'ai des doutes!

mon adresse Hotmail - qui elle ne peut mal de s'égarer, voler, ou tomber dans les wc !!!

Ne fais quand même pas 100% confiance à 1 adresse mail! Il peut y avoir des problèmes aussi!

Le mieux, plusieurs endroits de stockage : GSM, CD, K7 audio, 1 ou 2 emails différents, là au moins, t'es sûr!
    Dernière modification par Buzz, 29 septembre 2006, 00h26.

Commentaire

Merci Buzz,

J'avais bien entendu l'intention de dupliquer ce mail, le copier sur cd aussi. Je n'ai personne dans mes connaissances qui aient ce câble, je pense qu'il faut aussi un programme avec ce câble non ?

C'est sûr que je vais finir par l'acheter ou quelque chose du genre, mais bon, en attendant merci quand même pour la réponse plus que rapide.
      Dernière modification par fazerya, 29 septembre 2006, 01h42.

Commentaire

Chargement...
      X