Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PAY&GO génération sms ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PAY&GO génération sms ???

je voudrais bien savoir si les sms gratuit sont valable vers tout les réseaux?

Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

Envoyé par jypino
    je voudrais bien savoir si les sms gratuit sont valable vers tout les réseaux?
    sms ATAN des 16 heures les jours ouvrables et 24/24 le week end et les jours feries! a raion de 1000sms par mois

Commentaire

ah ok,donc vous me conseiller de rester chez mobi* ou de passer chez proxi? vu le prix c'est proximus qui est le meilleur pour le moment?

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Envoyé par eternitii
        sms ATAN des 16 heures ...
        Je croyais que ATAN, ça voulait dire quelle que chose comme AnyTime All Networks ...

Commentaire

Envoyé par kaerbuhez
          Je croyais que ATAN, ça voulait dire quelle que chose comme AnyTime All Networks ...
          oups oui en effet ... je corrige lol: 1000 sms gratuits vers tous les reseaux de 16h à 7h la semaine , et durant tout le week end et les jours fériés

Commentaire

regarde si tu envoies surtout tes sms après ou avant 16h. Si c'est avant, prends plutôt tempo music et si c'est surtout après 16h pay &go generation est fait pour toi

Commentaire

mais toujours à condition de recharger de minimum 10 € ou bien ça a disparu aussi ? et c'est maintenant "permanent" même si on ne recharge pas pendant une période ?
              Dernière modification par sultanelturrah, 02 octobre 2006, 21h25. Motif: Activation de la notification
              [B]Laurent H.[/B]
              [I] [url]www.theclubbing.com[/url][/I]
              Base Pospaid 3 Tarif variable (Nokia 6103)
              Proximus P&G Generation (Nokia 3100)

Commentaire

les sms reste valable 31 jours donc il faut recharger de 10€ par mois sinon ca coute 0.084€ le sms

Commentaire

Et 12 cent de 7h a 16h, ce qui est, je trouve, un prix tres interessant par rapport aux autres operateur...

Commentaire

Bonjour Et cette offre est valable cb de tps ? Je veux dire si je recharge ts les mois de 10€ j'aurai chaque mois mes 1000sms gratos ? Donc me il me restera qd meme 10€ pr telephoner le jour vu que je n'envoie qu"apres 16h !?

Commentaire

les sms restent valable 31 jours et cette offre n'est pas limitée dans le temps donc chaque fois que tu recharges d'au moins 10€ tu auras tes 1000 sms valable après 16h

Commentaire

Merciii... Et si je ne recharge pas dans le 31jours par exemple apres 56jours ça marchera tjs ? Je suis chiant avec mes qst° dsl :$ Mais merci pour la rapidité

Commentaire

tu paieras donc pendant 25 jours tes sms à 0.12€ avant 16h et 0.084€ après 16h et dès que tu recharges à nouveau de minimum 10€ tu as les sms gratuits

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                            tu paieras donc pendant 25 jours tes sms à 0.12€ avant 16h et 0.084€ après 16h et dès que tu recharges à nouveau de minimum 10€ tu as les sms gratuits
                            Donc c'est 25 jours + le nombre de jours jusqu'à la recharge suivante !!!

Les sessions Vodafone live! et les SMS gratuits sont valables 1 mois après chaque recharge de minimum € 10 effectuée dans les 31 jours qui suivent votre dernière recharge
                            source: http://payandgogeneration.proximus.b...ffer_pggen.cfm

Sinon, pour info, le formulaire pour avoir une P&G Gen livrée à l'oeil est en ligne et semble fonctionner. --> https://payandgogeneration.proximus....ndex.cfm?lg=fr

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                              Tu es sûr que ce n'est pas seulement après sa 2ème recharge qu'il aura ses 1000 trucs?

Du genre

10€ -> 1000 sms

56jours

10€ -> rien

x jours (x<31)

10€ -> 1000 sms

Commentaire

Chargement...
                              X