Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imode Et Surf Depuis Le Notebook

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Imode Et Surf Depuis Le Notebook

Slt a tous,

Je sais que ce sujet a deja ete discute, cependant, j y apporte une variante. Jusqu ici je n ai vu que des postes pr des PDA.

Voici mon cas, j ai un 3650 avec lequel j ai acces a imode (BASE belgique) et un ordi portable pre equipe bluetooth. J aimerais, car ca peut parfois etre bien utile, savoir comment surfer depuis mon pc en utilisant la connection grps de mon gsm en BT.

Jusqu ici j arrive a etablir une connection grps entre mon ordi et mon gsm ( en connectant les 2 en bt puis en lancant une connection *99# ect...

Mais voila, qd j ouvre une fenetre de l internet explo il me dit ce foutu message "cette page ne peut etre affichee"
    J ai entendu dire qu il fallait mettre une ligne de parametre dans les parametres du modem ( cf panneau de configration) est ce vrai? Si oui quelle est elle pr BASE belgique ( ou pays bas...)

Help

Merci bc !!!

Tout dabord , as tu mis le proxy sur les options internet d'Internet Explorer ?
    10.10.100.10 et le port 5080?
    Et voici la ligne de commande a mettre dans la chaine d'initialisation du Modem :
    +cdgcont=1,"IP","portalmmm.nl"

Voila , j'espère t'avoir aidé...
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by Broly@30 Sep 2004 à 00:09
      Tout dabord , as tu mis le proxy sur les options internet d'Internet Explorer ?
      10.10.100.10 et le port 5080?
      Et voici la ligne de commande a mettre dans la chaine d'initialisation du Modem :
      +cdgcont=1,"IP","portalmmm.nl"

Voila , j'espère t'avoir aidé...
      [snapback]53271[/snapback]
      G biens mis la les parametres 0.10.100.10 et le port 5080? ds l IE du moins ds "serveur proxy", " utiliser un serveur proxy pour cette connexion".

Pour ce qui est de la ligne +cdgcont=1,"IP","portalmmm.nl" si je l ecris ds les parametres du modem et que j essaye ensuite de lancer une connexion il me dit qu il ne trouve pas mon modem car celui est peut etre occupe ou mal installe.
      Si je lance une connexion sans la ligne +cdgcont=1,"IP","portalmmm.nl" alors la il trouve mon modem, une connexion s etablit mais je ne peux tjrs pas afficher une page dans l IE.

Une derniere question, est ce que la vitesse de la connexion est importante? Est ce que ca change qqch si on la change ds les parametres?

Merci bc !!!!

Commentaire

Essaie de redémarrer le pc pour que les nouveau parmaétres soient pris en compte.

Pour la vitesse c'est presque équivalent à du 56k. C'est pas super rapide mais au moins c'est dispo partout.

En tout cas ce que tu veux faire est possible car j'y étais arrivé à l'époque avec mon portable.

Commentaire

C'est normal qu'il te dise ça , le truc à faire c'est de débrancher le modem et de le remettre aussi tôt ; là ça devrait fonctionner.

Ps: C'est 10.10.100.10 et port 5080 et non pas 0.10.100.10 .
          Broly
          Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Originally posted by Broly@30 Sep 2004 à 14:09
            C'est normal qu'il te dise ça , le truc à faire c'est de débrancher le modem et de le remettre aussi tôt ; là ça devrait fonctionner.

Ps: C'est 10.10.100.10 et port 5080 et non pas 0.10.100.10 .
            [snapback]53341[/snapback]

Hola gringo,

tout d abord deso pr l adresse ip c etait une coquille, elle etait correcte ds mes parametres.
            Pour ce qui est du modem je comprends po trop..
            a quelle moment je dois le (dé)brancher et cmt le de(re)brancher...
            merci bc !!

Commentaire

Tu dois le débrancher , une fois après avoir fait ok après avoir mis la commande d'initialisation , quand tu ne verras plus ton modem dans "System" , tu le rebranches.
              Voila
              Broly
              Membre de la rédaction

Commentaire

Originally posted by Broly@30 Sep 2004 à 16:09
                Tu dois le débrancher , une fois après avoir fait ok après avoir mis la commande d'initialisation , quand tu ne verras plus ton modem dans "System" , tu le rebranches.
                Voila
                [snapback]53392[/snapback]

Atta atta, je veux etre sure d avoir bien compris ( deso si je suis un peu lourd )

j entre d abord la ligne de commange
                je le desactive (depuis le gestionnaire de peripheriques)
                et pi je le reactive
                je reboot
                et ouvre une fenetre IE pour lancer une connexion
                c est bien ca ???
                car ca marche pas " impossible de detecter le modem"

rr

Commentaire

Non,
                  Tu entres ta ligne de commande puis tu cliques "OK" , ça auras pour effet de desactiver ton modem.
                  Ensuite tu débranches ton modem puis le rebranche et là tu devras normalement pouvoir surfer via imode sur ton Notebook.
                  Broly
                  Membre de la rédaction

Commentaire

Originally posted by Broly@30 Sep 2004 à 17:09
                    Non,
                    Tu entres ta ligne de commande puis tu cliques "OK" , ça auras pour effet de desactiver ton modem.
                    Ensuite tu débranches ton modem puis le rebranche et là tu devras normalement pouvoir surfer via imode sur ton Notebook.
                    [snapback]53406[/snapback]

J ai toujours cette meme erreur 692 (defaillance materielle) Il ne detecte pas mon modem. Pourtant j ai fais ce que tu m as dis de faire. A tout hazzard t es sure que c est bien la ligne +cdgcont=1,"IP","portalmmm.nl" ??
                    Une autre idee ?
                    Anyway merci pour ton aide !!!

Commentaire

A tout hasard , est ce que tu as un logiciel de synchronisation qui serait dans tes processus pendant que tu connecte ton modem?
                      Ca peut influer dès fois , sinon cette manip fonctionne impec chez moi , je ne vois pas pourquoi , ça n'irais pas chez toi...
                      Et aussi , ton modem actif sur ton 3650 avant la connexion sinon ça fonctionne pas.
                      Broly
                      Membre de la rédaction

Commentaire

Non je n ai pas de soft de synchro en meme temps .
                        De quel modem parles tu? Car le "modem" de mon 3650 ne se connecte que en IR et moi je suis connecte en BT. Tu veux dire que je dois lancer une connexion i mode ds mon gsm? Et ce que la ligne de commande ds les parametres du modem doit tjrs rester ou bien je dois la virer a un moment ou un autre?!
                        tks

tu a quoi comme telephone ?

Commentaire

Tu utilise quelle connexion ? Ir ou BT pour te connecter au net avec ton Notebook?
                          Car là je ne vois pas plus vraiment :
                          Broly
                          Membre de la rédaction

Commentaire

je me connecte en bluetooth

Commentaire

Mais est ce que tu peux utliser le modem du 3650 en BT ?
                              Parce que sans ça , je ne vois pas comment tu pourais te connecter....
                              Broly
                              Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                              X