Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouvelles promos Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouvelles promos Proximus

Proximus a récemment lancé deux forfaits promotionnels pour les abonnés qui appellent vers proximus et les lignes fixes un peu dans le style des extra call packs prépayés.

Pour 5€ par mois le client recoit 200 minutes d'appel vers les lignes fixes en heures creuses (19h-7H et les week end et jours fériés) et pour 7€ il recoit 300 minutes vers proximus et lignes fixes en heures creuses(19H-7H et les week end et jours fériés).

Bonne nouvelle ça!

(mais je vois déjà les pro-Mobi-Base qui vont dire que c'est pas assez, inutile, ...)

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
      Proximus a récemment lancé deux forfaits promotionnels pour les abonnés qui appellent vers proximus et les lignes fixes un peu dans le style des extra call packs prépayés.

Pour 5€ par mois le client recoit 200 minutes d'appel vers les lignes fixes en heures creuses (19h-7H et les week end et jours fériés) et pour 7€ il recoit 300 minutes vers proximus et lignes fixes en heures creuses(19H-7H et les week end et jours fériés).
      comment souscrire a cette promo?

Commentaire

via le agent online je pense que cela doit etre possible ( à vérifier )

Commentaire

moi on ma sonné pour cela ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

Petite modification : il ne s'agit dans les deux cas que d'appels en heures creuses vers des lignes fixes et non comme dit plus haut vers proximus et lignes fixes. Il s'agit en fait de l'option "night & week end" . Les membres proxiclub , en cas d'activation recoivent 2500 points bonus ce qui équivaut à 60 minutes vers tous réseaux

Commentaire

Chargement...
            X