Annonce

Réduire
Aucune annonce.

URGENT: Opérateur pour la Suisse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• URGENT: Opérateur pour la Suisse

Bonjour, je suis désepéré...
    Ma fiancée part 3 mois en Suisse à Lausanne et jusqu'à aujourd'hui, on lui disait qu'elle aurait le wifi donc pas de problème, on aurait utilisé Skype. Mais on lui dit aujourd'hui que ce ne sera pas le cas... 3 mois sans se parler ca va être impossible alors je cherche l'opératuer idéal...
    Il faudrait un opérateur qui soit en carte prépayée ou alors rupture de l'abonnement quand on le souhaite (ben oui elle y reste que 3 mois en Suisse) et qui ne coute pas 1€ la minute quand elle appelle en Belgique.

Quelqu'un à une idée?

Mille mercis d'avance.

Le meilleur opérateur suisse est Swisscom qui offre le vodafone passport . Pour les plans tarifaires je te conseille d'aller voir leur site

Commentaire

Merci je vais voir ça. et En opérateur belge, y en a t il un qui propose du prépayé interessant pour appeler vers la Suisse?

Commentaire

Les tarifs prépayés des opérateurs belges sont prohibitifs mais le plus économique reste une ligne fixe

Commentaire

Bonsoir, ORTEL propose pour la Suisse la communication vers les fixes à 0,13 EUR/M et à 0,50 EUR/M pour les mobiles. Facturation à la seconde dès la première seconde et frais d´activation de 0,07 EUR.

Les SMS sont à 0,13EUR.

J´espère avoir pu vous aider.

Bien à vous,

Arugis

Commentaire

Et en carte prépayée,voici les possibilitées http://www.prepaidgsm.net/en/switzerland.html

Commentaire

Toutes les reponses se trouvent ici

Tu te prends un Ortel Mobile pour toi appeller ou un abonnement chez Happymany celui à 7 EUR et là tu envoies tes SMS à 0.14 cents vers la Suisse. Rappel de chez Happymany on part qd on veut.

Et ta copine se prend une prepaid. La liste se trouve sur le site donné dans le message au dessus par Fred
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
              X