Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus family?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu peux reprendre la promo et là tu paies 10€ et tu recois 5*200 sms vers tous réseaux ou 200 min vers mobistar

Commentaire

aah ok merci pour l'info...je vais attendre et voir ce que proximus propose et ensuite je vais me décider pour la meilleur offre !
      [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

J'ai entendu parler des modif en 'smile proximus - proximus'... ça deviendrait un tarif par communication et pas par minute vers les n° proximus ET vers les fixes à partir du 20-11 ??!!

Commentaire

.................................

Commentaire

le nouveau tarif sort demain alors encore un peu de patience

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
              le nouveau tarif sort demain alors encore un peu de patience
              Allé c'est bon il reste que quelques minutes avant minuit...tu peux cracher le morceau lol

Commentaire

Envoyé par Trulex Voir le message
                Allé c'est bon il reste que quelques minutes avant minuit...tu peux cracher le morceau lol
                Le morceau a déjà été craché ici je pense http://forums.astel.be/showthread.php?t=77159

Commentaire

Envoyé par Buzz Voir le message
                  Le morceau a déjà été craché ici je pense http://forums.astel.be/showthread.php?t=77159
                  NON...je crois que en plus de ce qui a étédis, il y auras un tarif en plus....

Commentaire

Envoyé par Trulex Voir le message
                    NON...je crois que en plus de ce qui a étédis, il y auras un tarif en plus....
                    So, wait and see...

Commentaire

Jour j.

Proximus Family ne sera pas un plan tarifaire mais une option avec Smile ou P&G (pour autant qu'il y ait au moin un postpaid dans le groupe).

Pour 5 € en plus de votre abo Smile ou Business Package, vous recevez 10h d'appels par NA vers les autres numéros inscrit dans votre groupe. (maximum 5 numéros avec un numéro de fixe). La minute supplémentaires au delà du forfait est de 0.115 €/min.

Prenons un exemple concret, j'ai une famille composé de trois personnes, papa, maman, fiston:

Papa a un smile 20 ATAN, Maman a une Pay&Go et fiston aussi.

Papa payera donc 5 € pour son smile ATAN + 15 € pour le family. Mais fiston et maman auront 10h chacun pour s'appeller sans que ça ne se décompte de leur crédit Pay&Go! Ils pourront également appeller leur fixe via le forfait.

Même exemple avec deux smile, Papa et maman ont un smile, Attention!!! Les deux smile seront sur la même facture.

Cette option est valable aussi pour votre copine. Si vous voulez mettre votre copine sur votre smile alors qu'elle veut rester en carte. C'est tout à fait possible. Vous payerez donc les 5 € pour vous et pour elle et si elle vous appelle au delà des 10h, ça sera sur votre facture smile.

C'est une option donc pas d'engagement! De plus si vous souscrivez 2 options family call, les 3 suivantes sont offertes jusqu'en juin 2007.

Enfin voilà une vrai option family qui permets une flexibilité et surtout contrairement à Mobistar, les cartes ne doivent pas utiliser de leur crédit pour appeller papa et maman.

Voila pour le family call, j'ai été vite, j'espère que c'est assez clair!

Commentaire

Je viens de sonner au 6060, et ce la ne marche que avec les numéros de gsm liés à un même compte client.

C'est à dire, un numéro de compte client mais avec au moins deux numéros de gsm.

Djonas

Commentaire

plus de renseignement?

Commentaire

En fait cela marche aussi pour les cartes pay&go. Apparement au 6060, ils ne savaient pas exactement de quoi ils parlaient.
                            J'ai été dans une téléboutique et c'est ce qu'ils m'ont dit que cela marchait pour les cartes pay&go, du moment qu'il y ai au moins une facture dans le groupe.

Commentaire

et voilààààààààààààààà

Proximus lance l’option Family Calls
                              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                              Comparateur des abonnements et packs
                              Boutique des smartphones avec abonnement
                              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

[Actu Astel] : Proximus lance l'option Family Calls

Cela faisait un petit temps que la rumeur allait bon train, Proximus lance aujourd'hui une option pour les familles : les membres d'une même famille s'appellent 10h pour 5 euro chacun seulement.

Lire la suite...

Commentaire

Chargement...
                                X