Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez Moi Dans Mon Futur Choix

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez Moi Dans Mon Futur Choix

Salut à tous !

Voilà la semaine prochaine je vais (encore) changer de gsm
    Je vais avoir un budget de +- 200€ ... Tenant compte des promos actuel j'ai vu qu'il y'avait le SE T630 et le Siemens CX65 ... Avez-vous d'autres idées ?
    Lequel me conseillerez-vous ? ( les critères sont dans la description du sujet )

:P

Merci d'avance

Devenir un Viking :
    http://tinyurl.com/3y9b5m6

hello,

le nouveau SonyEricsson f500i n'a pas mal du tout, il est à 189 ou 199€ et 65000K et apn et vidéo. jeux en 3d

cliques ici !!!

maintenant te dire prends tel ou tel mobile c'est très difficile car quels sont tes goûts??? et les nôtres même chose tu ne les connais pas...

donc, c'est plus à toi de te faire une idée mais une chose est sûre à choisir entre le se f500i, SE T630 et le Siemens CX65 moi je prends le f500i car il est tout neuf!!! (de plus c'est la même dimension d'écran que le t630 donc tous les thèmes, logos, jeux du t630 vont sur le f500i )
    le t630 serait mon dernier choix car "vieux" gsm et dépassé par rapport aux 2 autres car le f500 fait 80gr et 10mo de mémoire
    t'as vu le t630, pas de vidéo minuscule mémoire de 2mo mauvaise qualité des photos, moi je te le déconseille car actuellement tu as 50x mieux

bye

Commentaire

Originally posted by gilleto@02 Oct 2004 à 16:10
      hello,

le nouveau SonyEricsson f500i n'a pas mal du tout, il est à 189 ou 199€ et 65000K et apn et vidéo. jeux en 3d

cliques ici !!!

maintenant te dire prends tel ou tel mobile c'est très difficile car quels sont tes goûts??? et les nôtres même chose tu ne les connais pas...

donc, c'est plus à toi de te faire une idée mais une chose est sûre à choisir entre le se f500i, SE T630 et le Siemens CX65 moi je prends le f500i car il est tout neuf!!! (de plus c'est la même dimension d'écran que le t630 donc tous les thèmes, logos, jeux du t630 vont sur le f500i )
      le t630 serait mon dernier choix car "vieux" gsm et dépassé par rapport aux 2 autres car le f500 fait 80gr et 10mo de mémoire
      t'as vu le t630, pas de vidéo minuscule mémoire de 2mo mauvaise qualité des photos, moi je te le déconseille car actuellement tu as 50x mieux

bye
      [snapback]54032[/snapback]
      Peux tu me dire ou je peux trouver ce F500i ? Sur Namur ( PhoneHouse, Cartronics et Point-G ) et la Boutique d'Astel je ne le trouvepas

Devenir un Viking :

Commentaire

Lg 7050 ?! en promo chez mobistar 169€ au lieu de 349€
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Je viens de la voir ... A coté du T630 et du SX65, sa capacité mémoire et son écran ont l'air moins top .. Enfin je me trompe ptêt mais il m'attire moi au point de vue des spécificités

Meci qd même pour ton avis, j'ai au moins découvert un nouveau gsm

Devenir un Viking :

Commentaire

T630 simple, discret et tres complet. En plus le trouve le blanc tres classe, un petit coté i-pode.

Commentaire

Et pas de BT sur le f500i

Commentaire

re,

n'oublions pas que c'est moins de 200€ que l'on met.
                en tout cas le t610-630/z600 oublies, à la limite l'acheter d'occaz ok mais s'acheter ces modèles nouveaux là je ne comprends pas(enfin les goûts et les couleurs)

raf, pour ce qui est de l'écran c'est le même que t630(d'après ce que g entendu dire&#33
                le f500i mange le t630 au niveau spécificités, il n'a pas le BT mais bon à toi de voir si tu échanges bcp de choses avec des potes si pas tu as le cable pour le transfert des données qui lui est environ 10x plus rapide que le BT
                je pense que le siemens sx65 n'est pas équipé du BT non plus mais pour 200€ il a l'air pas mal du tout. car grand écran (13cm carré),bonne résolution et 11mb de mémoire

pour 200€ je prendrai un de ces 2 là car quand tu vois le nokia 3220 pour 239€ et c'est 2.5mo de mémoire mais bon quand tu as un accident ça peut servir de borne clignotante!!! :P :P :P

le lg 7050 franchement c'est l'horreur mais bon encore question de goûts

bye

Commentaire

Originally posted by gilleto@02 Oct 2004 à 23:10
                  re,

n'oublions pas que c'est moins de 200€ que l'on met.
                  en tout cas le t610-630/z600 oublies, à la limite l'acheter d'occaz ok mais s'acheter ces modèles nouveaux là je ne comprends pas(enfin les goûts et les couleurs)

raf, pour ce qui est de l'écran c'est le même que t630(d'après ce que g entendu dire&#33
                  le f500i mange le t630 au niveau spécificités, il n'a pas le BT mais bon à toi de voir si tu échanges bcp de choses avec des potes si pas tu as le cable pour le transfert des données qui lui est environ 10x plus rapide que le BT
                  je pense que le siemens sx65 n'est pas équipé du BT non plus mais pour 200€ il a l'air pas mal du tout. car grand écran (13cm carré),bonne résolution et 11mb de mémoire

pour 200€ je prendrai un de ces 2 là car quand tu vois le nokia 3220 pour 239€ et c'est 2.5mo de mémoire mais bon quand tu as un accident ça peut servir de borne clignotante!!! :P :P :P

le lg 7050 franchement c'est l'horreur mais bon encore question de goûts

bye
                  [snapback]54144[/snapback]
                  Oui mais ou trouves tu ce gsm à moins de 200€ ?
                  Pour le transfert par cable c'est bien entre le gsm et un pc, mais d'un gsm à gsm ca marche moins bien ( )

Devenir un Viking :

Commentaire

il y a aussi le C65 de chez siemens à 169 euros ou le motorola C651 à 149 euros.

Ils sont dans le folder de chez phonehouse de ce mois ci.

Maintenant il faut voir si ces modèles vont te plaire.

Commentaire

Originally posted by hug007@03 Oct 2004 à 15:10
                      il y a aussi le C65 de chez siemens à 169 euros ou le motorola C651 à 149 euros.

Ils sont dans le folder de chez phonehouse de ce mois ci.

Maintenant il faut voir si ces modèles vont te plaire.
                      [snapback]54291[/snapback]
                      Pour les spécificités je préfère le CX65 au C65
                      J'pense que j'vais devoir réfléchir entre le T630black et le CX65 ...

Devenir un Viking :

Commentaire

Pour 220 € tu as le nokia 3220 ( que j'ai actuellement ) qui est un bon gsm au point de vus autonomie apn et écrant , par contre aucune connectivité , tu dois impérativement acheter un cable data !!!

Je te met une photo que j'ai prise avec mon 3220 pour que tu puissent te rendre compte

@ +

NB : Un escalier que je viens de finir aujourd'hui
                        Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@03 Oct 2004 à 22:10
                          Pour 220 € tu as le nokia 3220 ( que j'ai actuellement ) qui est un bon gsm au point de vus autonomie apn et écrant , par contre aucune connectivité , tu dois impérativement acheter un cable data !!!

Je te met une photo que j'ai prise avec mon 3220 pour que tu puissent te rendre compte

@ +

NB : Un escalier que je viens de finir aujourd'hui
                          [snapback]54424[/snapback]

Il a une bonne capacité mémoire ? Il sait faire des vidéos ? Bonne autonomie ?
                          Déjà aucune connectivité c'est pas cool

Devenir un Viking :

Commentaire

re,

raf, est-ce possible de faire 2choses:
                            1)arrêter de faire des copier-coller de tous les posts
                            2)lire ce que l'on inscrit car qqfois on me "dispute" quand je dis aux gens comme toi de réfléchir par soi-même et de se décider comme un grand

encore une fois j'avais raison :dort: , ex : au sujet du nokia 3220 je t'ai dit qu'il avait 2.5mo de mémoire, de plus tu veux un apn qui fait vidéo et toi tu hésites sur le t630 de SE qui a 2mo de mémoire et qui ne fait pas vidéo et le 3220 qui est plus un gsm de p'tit jeune vu son look branché avec 2.5mo de mémoire donc bonjour les clips de 60sec maximum(1 min prends plus ou moins 600ko)!!!

donc, je me demande pourquoi tu demandes l'avis des gens si de
                            1)tu sais déjà plus ou moins ce que tu veux
                            2)tu n'écoutes rien vu que tu te diriges vers des gsm avec mémoire ridicule et apn de mauvaise qualité(le t630, et si on te dit que ce n'est pas vrai et bien qu'ils s'achètent un se k700i ou un nokia6600 et là ils comprendront)
                            3)pour même pas 200€ tu as un gsm avec l'écran du t630 , 10mo de mémoire, vidéo, apn, ...mais pas BT
                            4)en plus pour même pas 200€ tu veux un gsm avec un bon et grand écran, apn qui fait vidéo, un beau design, un intérieur riche, blue tooth -IR-cable usb, un mémoire importante pour mettre photos et vidéos...

encore une fois je pense que ces posts ne servent strictement à rien car tu n'as qu'à te rendre dans un Mag. et regarder les modèles ou aller sur les sites officielles et regarder les spécificités et là tu pourras réfléchir.
                            de plus ces posts n'aboutissent sur rien :angry:

enfin...

bye

Commentaire

Originally posted by Raf+03 Oct 2004 à 22:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Raf &#064; 03 Oct 2004 à 22:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@03 Oct 2004 à 22:10
                              Pour 220 € tu as le nokia 3220 ( que j&#39;ai actuellement ) qui est un bon gsm au point de vus autonomie apn et écrant , par contre aucune connectivité , tu dois impérativement acheter un cable data &#33;&#33;&#33;

Je te met une photo que j&#39;ai prise avec mon 3220 pour que tu puissent te rendre compte

@ +

NB : Un escalier que je viens de finir aujourd&#39;hui
                              [snapback]54424[/snapback]

Il a une bonne capacité mémoire ? Il sait faire des vidéos ? Bonne autonomie ?
                              Déjà aucune connectivité c&#39;est pas cool
                              [snapback]54427[/snapback]
                              [/b][/quote]

Si tu veus plus d&#39;info sur cet appareil va voir dans les discutions approfondies

@ +
                              Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
                              X