Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qques questions sur "3G" "Push2Talk" "Wap"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qques questions sur "3G" "Push2Talk" "Wap"

    Bonjour,

    Je viens de faire l'acquisition d'un Nokia 6233, très bon téléphone, par contre j'ai quelques questions....

    1|

    (a) Ce gsm fait la 3G, je suis chez mobistar comme tempo music (c'est mon num principal),
    (b) j'ai entendu dire que ce n'étais possible que si on était abonné, est ce vrai ??
    (c) J'ai aussi une carte pay&go de chez proximus, les pay&go peuvent y accéder elle??
    (d) Il ya plusieurs applications possibles, soit parler avec qqun en 3G (mais je ne connais personne qui en un aussi pour essayer) et pouvoir visualiser le journal télévisée aussi, comment faire??


    2|

    (a) J'ai vu qu'il était "Push to Talk", le réseau mobistar supporte t il cette fonction??
    (b) et proximus?


    3|

    (a) Il y avait une promo "accès à orange world" à activer pour profiter d'un tarif plus "avantageux", j'ai donc en ce moment 10 sessions par mois qui me coute 25cent/sess je pense. J'ai été wapper un peu l'autre jour, par contre je ne connais aucune adresse. J'ai un peu été sur orange world, mobistar, nokia... On a vite fait le tour; Existe t il des sites interressants?? (tiens en parlant de ça je me rappelle que astel à un site wap! je n'y ai plus pensé!)
    (b) Sur le 6233 je peux taper www.machin.be ou je dois écrire wap.machin.be ??


    Merci d'avance aux gens qui sauront éclairer ma lanterne...

  • #2
    2|

    (a) Non
    (b) non aucun réseau en Belgique ne propose ce service.
    [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR]

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Christophe
      2|

      (a) Non
      (b) non aucun réseau en Belgique ne propose ce service.

      Merci pour ces éclaircissements Christophe

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le_biname
        (b) j'ai entendu dire que ce n'étais possible que si on était abonné, est ce vrai ??
        Chez Mobistar, le réseau UMTS se dévellope petit à petit. Le réseau UMTS est utilisable pour des appels vocaux, et pour se connecter à Orange World. Pas de visiophonie. Encore faut-il être en zone couverte.
        Envoyé par le_biname
        (c) J'ai aussi une carte pay&go de chez proximus, les pay&go peuvent y accéder elle??
        Avec Pay&Go, tu peut accéder à Vodafone Live, la Mobile TV et la Visiophonie.

        Envoyé par le_biname
        (b) Sur le 6233 je peux taper www.machin.be ou je dois écrire wap.machin.be ??
        L'adresse n'a pas d'importance, il faut surtout voir si le site est "lisible" sur un gsm. Dans certains cas ca passe trés bien, dans d'autre pas.
        &

        Commentaire


        • #5
          Si je me souviens bien , je crois que le 6233 n'a pas de caméra "visio" ... non ??

          Commentaire


          • #6
            Merci Tibius pour ta réponse, espérons qu'il se dépeche de couvrir tout ça alors
            J'ai vu pourtant dans la revue mobistar qu'il était possible de consulter la mobile TV, liveTV qu'il appelle ça. Uniquement réservé aux abonnés à première vue.

            Connaissez-vous des bonnes adresses wap??



            Envoyé par somic
            Si je me souviens bien , je crois que le 6233 n'a pas de caméra "visio" ... non ??
            Oui oui la camera est derrière le téléphone

            Commentaire


            • #7
              Ben perso,j'ai une tempo music et j'ai aucun problème pour regarder la live tv

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par somic
                Ben perso,j'ai une tempo music et j'ai aucun problème pour regarder la live tv
                Ah bon!

                Cool ça, comment fais-tu? Sur quel lien? faut-il activer l'option quelques part?? Combien ça coute??



                miciiiiii

                Commentaire


                • #9
                  ben j'ai sonné au 5655 pour avoir les paramètres orange world (option 2) puis je me suis connecté au portail orange world puis je suis allé dans "live tv" puis je choisis la chaine ....

                  Commentaire


                  • #10
                    Voila la réponse du SMS....

                    Votre GSM n'est pas compatibles avec les services Orange World. Votre demande n'a pas été enregistrée. Pour info, rendez-vous dans un point de vente Mobistar.



                    Commentaire


                    • #11
                      il vient juste de sortir et il se peut qu'ils n'aient pas encore les paramètres ... Mais tu peux toujours utiliser les paramètres fournis par nokia (préintégrés ou bien envoie les toi gratuitement via leur site)
                      Dernière modification par somic, 11 octobre 2006, 22h11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par le_biname
                        J'ai vu pourtant dans la revue mobistar qu'il était possible de consulter la mobile TV, liveTV qu'il appelle ça. Uniquement réservé aux abonnés à première vue.
                        Mobile TV de Mobistar est disponible via Edge, avec un nombre restreint de chaine, et qu'au abonnées normalement
                        &

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben perso,en 3G ca marche nikel .... c'est une "vieille" carte que j'ai resorti du tirroir obtenue gratuitement via leur site....

                          Commentaire


                          • #14
                            La 3G n'est pas lancée officiellement. Certains service sont donc pas forcément adapté pour et la couverture est moyenne encore
                            &

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X