Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base - Promo étrange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base - Promo étrange

J'ai reçu à ma grande surprise une lettre de Base m'annoncant que j'étais un client fidèle et de longue date (1 ou 2 ans avant qu'orange devienne Base) et que j'avais droit à 250minutes gratuites vers les numéros Base et les Fixes... et cela, pendant 24mois, sans contrat, sans rien signer ni faire quoi que ce soit...

Pour info, j'avais démarré chez Orange puis j'ai signé chez Base un contrat de 15mois durant lesquels j'avais droit à ces même minutes gratuites...

Je ne connais personne qui a eu la même promotion surprise et je voulais savoir si j'étais le seul...

tu es postpaid ou prepaid????
    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

tu est postpaid certainement et tu avait auparavant cette promotion qui devait venir a terme de ces jours ci.
      c'est simplement un renouvelement de la promo , tu n'est pas le seul dans ce cas , je l'ai eu aussi

Commentaire

+1

Jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Behn...tout le monde ayant eu les 200(ou 250) minutes gratuites vers Base et fixes! ;-)

Commentaire

je comprends mieux alors... car personne autour de moi n'y a eu droit (en effet, soit ils sont sur prepaid soit en contrat)

Commentaire

Chargement...
            X