Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Bluethooth

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme Bluethooth

    j'aimerai pouvoir mettre des films ou des mp3 sur mn 6600 mais pour cela il faut que cela passe d'abord par la mémoire interne qui est insuffisante, le pc suite ne marche pas mais je peux tout de meme envoyer des fichiers par le bluethoot sans passé par le pc suite...comment puis je directement envoyer sur la carte mémoire du tel??

  • #2
    Salut ,

    Tu dois aller dans les paramètres de ton appareille , ou alors dans le menu Bluetooth je me rapelle plus très bien et la tu vas dans option et tu dois sélectionné soit la mémoire téléphone sois la carte comme tu le désire !

    @ +
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      hello,

      impossible apakoh, il est obligé de passer par un soft comme pc suite sinon via sa clé BT il reçoit les transferts comme des sms et vu que le 6600 a maximum 6mo de mémoire il est impossible d'envoyer plus(films, jeux ngage, gros mp3) via le téléphone

      g vu que tu voulais mettre les jeux ngage, pour les 3/4(ils font plus que 6mo) il te faut pc suite ou alors un lecteur de carte mais là bonjour la galère car obliger d'éteindre ton phone enlever la batterie enlever la mmc et la mettre dans le lecteur de cartes et quand c'est fait rebelotte mais dans l'autre sens!!!

      installes pc suite c'est hyper-simple d'utilisation, comment se fait-il que ça ne fonctionne pas??? as tu pris une clé BT compatible avec ce soft au moins???

      bye

      Commentaire


      • #4
        bon j'ai pus me trompé suis pas aussi parfait que je le pensais :P

        Merci Gilleto de m'avoir rattrapé

        @ +
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire

        Chargement...
        X