Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche à reprendre base unlimited

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Non a la fin du contrat plus de unlimited.
    Sauf si entre temps une nouvelle formule unlimited a vu le jour sinon ils honorent leur engagement jusque a la fin du contrat et apres te prient de choisir un nouveau tarif vu que unlimited existe plus.
    Dernière modification par bf2pilote, 14 octobre 2006, 21h03.

Commentaire

Envoyé par bf2pilote
      Non a la fin du contrat plus de unlimited.
      Sauf si entre temps une nouvelle formule unlimited a vu le jour sinon ils honorent leur engagement jusque a la fin du contrat et apres te prient de choisir un nouveau tarif vu que unlimited existe plus.
      Est-ce une déduction ou une information ? de quelle source ? Je serais trés étonné si c'était confirmé, ce n'est à ma connaissance la pratique d'aucun opérateur, en tout cas pas des 2 premiers. Au contraire, il y a encore plein d'abonnés Proxifun, Optimum, ...

Commentaire

Envoyé par kaerbuhez
        Est-ce une déduction ou une information ? de quelle source ? Je serais trés étonné si c'était confirmé, ce n'est à ma connaissance la pratique d'aucun opérateur, en tout cas pas des 2 premiers. Au contraire, il y a encore plein d'abonnés Proxifun, Optimum, ...
        oups mea culpa c'était une deduction mais tu as entierement raison je viens d'appeller base et ils m'ont confirmé qu'on reste en unlimited après la fin du contrat et cela ad vitam eternam lol.

Commentaire

Bonjour,

moi je dois abandonner mon numéro de téléphone pour des raisons professionelles (j'en ai reçu chez mobistar). Donc je cède mon abonnement base (il doit rester 1 an et 2 mois à peu près). Tu sais où me joindre au besoin.

Pat
          n/a

Commentaire

Transaction conclue avec succès lundi avec 16SD010.Merci a lui pour son sérieux et son amabilité.
            Merci pduh mais en ce qui me concerne je suis servi mais ca va surement en intéresser d'autres.
            Et merci a astel.be sans qui cela n'aurait pas eté possible.

Commentaire

transaction effectuée avec bf2pilote
              appel aux moderateurs n peux cloturer svp merci

Commentaire

Chargement...
              X