Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connection InterNet Mobile en France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connection InterNet Mobile en France

Bonsoir à tous,

Je parts en France quelques jours d'ici la fin du mois.
    J'ai quelques questions concernant l'internet mobile.

Je dispose d'un abonnement Internet Mobile chez Proximus.

Existe-t-il un moyen moins cher de se connecter à partir de ma carte GSM (SFR ?)

Existe-t-il un abonnement (bien que je sais qu'il sont plutôt casse pied en France quand on est pas résident) ou un système de carte prépayée qui fonctionne avec la carte PCMCIA Vodaphone livrée avec l'abonnement Proximus ?

Merci d'avance pour les informations que vous me communiquerez.

Philippe

Mon père, parti en vacances sur la Côte d'Azur, est simplement allé dans un cybercafé ; le gars lui a connecté le câble ethernet d'un des PC fixes à son portable, et il a su relver ses mails comme à la maison. Ca lui a coûté 5 ou 6€ pour 1 heure! Le tout est de tomber sur un cybersympa

Commentaire

Salut la connexion à internet en France avec Proximus, en roaming avec le reseau partenaire SFR, te coûtera 1.21 euro/100 KB soit 12.10 euro le MB !

achete une clé usb Wi-fi pour te connecter à un Hot Spot wi-fi après avoir acheter une carte prépayée wi-fi. Moins cher !

Hélas l'internet mobile pour les clients SFR est réservé aux abonnement.

Plus d'infos:

Avec Orange France ( ex Itineris-France Telecom):

idem ! réservé aux abonnés.

Explorez notre sélection de smartphones et de forfaits mobiles chez Orange. Profitez des meilleures offres et nouveautés pour rester connecté où que vous soyez.

Bouygues, pas trouvé !

Bon amusement !

TOni

Commentaire

Chargement...
      X