Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai Un Blackberry

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai Un Blackberry

J’ai racheté ce week-end un Blackberry 7230 Entreprise d’occasion, sur un coup de tête et en achat impulsif parce qu’il étais pas cher mais surtout superbement beau !!

Mais voila, pour la première fois de vie et après avoir eu plus de 200 modèles de GSM, je me gratte les cheveux.

Je suis tellement amoureux de ce GSM, il est tellement beau, ergonomique, facile d’emploi, plein de trucs et astuces, et avec un écran d’une qualité inégalée, que j’aimerais l’utiliser plus et mieux.

La partie téléphone et les SMS marchent a merveilles, mais c’est le WAP ou l’Internet que j’aimerais activer, peut-être même prendre un abonnement Mobistar si possible, etc.. enfin exploiter a fond ce merveilleux appareil.

Si quelqu’un connais les Blackberry, en as un ou sais comment les manipuler, qu’il n’hésite pas à me faire signe !!!

Tu aurais une photos du gsm ? je voie pas c'est lequel

Commentaire

Originally posted by Tom@04 Oct 2004 à 17:10
      Tu aurais une photos du gsm ? je voie pas c'est lequel
      [snapback]54613[/snapback]
      Salut une recherche sur www.google.be t'aidera surment plus vite @+

Commentaire

ben j'ai chercher mais plein de model different

smokia

Commentaire

Olivier a précisé le modèle qu'il a.....

Blackberry 7230 Entreprise
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
          [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
          [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
          [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Ben oui, voici le lien pour ceux qui conaissent pas

http://www.blackberry.com/products/blackbe...berry7230.shtml

Commentaire

Post corigé et nettoyé apres erreur de codification du type de GSM, merci Filip.

Commentaire

Le principe du Blackberry est de n'être qu'un terminal relié à un serveur d'entreprise. Il n'est donc pas fait pour vivre seul. Maintenant, je ne sais pas dans quelle mesure il serait néanmoins possible de l'utiliser sans réseau d'entreprise derrière...

Proximus et Mobistar vendent la solution Blackberry aux entreprises.

Plus d'infos :

le 26 mai : Test rapide de la solution Blackberry
                http://www.astel.be/article1022.html

le 22 mai : La solution sans fil de BlackBerry bientôt pour les clients de Mobistar
                http://www.astel.be/article1016.html
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Greg,
                  Mobistar a une solution "stand alone" avec son propre serveur mais ne la vends pas aux particuliers, il faut que ce soit une organisation ( comme Astel par exemple) ou une SA

Proximus et malge 3 appels au service utilisateurs et un appel au service entreprises, NE SAIT MEME PAS DE QUOI JE PARLE !!!!!

Le serveur entreprise est gratuit et ne fait que "forwarder" une copie de tous les mails vers le serveur "push" de Mobistar que "pousse" les mails sur le GSM.

Mon probleme n'est pas les mails, j'ai d'autres moyens de les lire, ce que j'aimerais c'est programmer ou flasher le Blackberry (et je sais que c'est possible mais ne trouves pas) pour en faire un gsm normal (il est tellement chouette comme gsm et pratique) et en plus de la voix et des sms, aussi avoir soit le WAP soit l'internet, puisque le GPRS est la, ca doit etre possible.

Commentaire

Bonjour,

Es ce que quelqu'un a trouvé une réponse à la dernière question d'olivier car je cherche aussi...

Commentaire

Chargement...
                    X