Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Fonctionne Plus?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Fonctionne Plus?

Hello à tous, voici mon souci...

Je ne sais plus téléphoner ni rien... j'ai l'impression que je suis out du réseau?
    Qelqu'un à des infos?

Merci

Originally posted by Luciusx7@04 Oct 2004 à 19:10
    Hello à tous, voici mon souci...

Je ne sais plus téléphoner ni rien... j'ai l'impression que je suis out du réseau?
    Qelqu'un à des infos?

Merci
    [snapback]54655[/snapback]
    Où habites tu?,parce que moi a Bruxelles,pas de problème!,ca se peu qu'ils font une modification a l'antenne où tu es,mais ca peu etre bien autre chose également!

Commentaire

Sais tu encore envoyer des sms ???
      [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
      [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Même chose ici à bruxelles (1050) Plus aucun réseau depuis 19H30 :-/ Mon T610 m'affiche "No access"

Commentaire

Pas de chance...Ici à liège,no problem! :P

Commentaire

Je suis allé faire un tour du coté d'etterbeek,il ya bien un probleme,le reseau vien et part,impossible d'envoyer des sms,le probleme se trouverait dans le zone LAC 104 (net monitor nokia) voir dans d'autres zones,parce que sur la zone 103,102,101,pas de probleme

Commentaire

J'ai eu ça aussi toute la journée. J'étais à la basilique, puis a woluwe st lambert.

J'ai cru que mon Pana avait rendu l'âme

Heureusement, ma carte TMF sur un autre GSM m'a rassuré.

Que s'est-il passé au fait?
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Originally posted by hyuntal@04 Oct 2004 à 23:10
                J'ai eu ça aussi toute la journée. J'étais à la basilique, puis a woluwe st lambert.

J'ai cru que mon Pana avait rendu l'âme

Heureusement, ma carte TMF sur un autre GSM m'a rassuré.

Que s'est-il passé au fait?
                [snapback]54747[/snapback]
                Ah bon !!! Pourtant Base et TMF passe par la même antenne ,non?
                Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Originally posted by Criscoco+05 Oct 2004 à 10:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Criscoco &#064; 05 Oct 2004 à 10:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-hyuntal@04 Oct 2004 à 23:10
                  J&#39;ai eu ça aussi toute la journée. J&#39;étais à la basilique, puis a woluwe st lambert.

J&#39;ai cru que mon Pana avait rendu l&#39;âme

Heureusement, ma carte TMF sur un autre GSM m&#39;a rassuré.

Que s&#39;est-il passé au fait?
                  [snapback]54747[/snapback]
                  Ah bon &#33;&#33;&#33; Pourtant Base et TMF passe par la même antenne ,non?
                  [snapback]54795[/snapback]
                  [/b][/quote]

Dans le sens que sur l&#39;autre GSM il n&#39;y avait pas de réseau non plus... ça m&#39;a rassuré pour mon Pana qui ne déconnait pas, c&#39;est tout.
                  Au fait, quelqu&#39;un sait pourquoi il y a eu cette panne?
                  [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
                  [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Dans le sens que sur l&#39;autre GSM il n&#39;y avait pas de réseau non plus... ça m&#39;a rassuré pour mon Pana qui ne déconnait pas, c&#39;est tout.
                    Au fait, quelqu&#39;un sait pourquoi il y a eu cette panne?
                    [snapback]54811[/snapback]
                    Ah ouaiiis sorry
                    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Les abonnes du 3e operateur mobile de Belgique prives de GSM pendant plusieurs heures

BRUXELLES Lundi, les clients Base ont eu la desagreable surprise de ne plus pouvoir recevoir ni emettre d&#39;appels. Des 16 heures, et jusque tard dans la soiree, toute connexion au reseau etait impossible, avec comme consequence une grosse frustration pour ceux dont le gsm est l&#39;unique moyen de communication.
                      Chez certains distributeurs Base, on explique а demi-mot que cette coupure etait previsible. La raison: une revision du reseau bruxellois.Mais selon le porte-parole de Base, Bart Vandesompele, il s&#39;agit d&#39;un probleme independant de la volonte de l&#39;operateur: «Nous avons connu un probleme avec un logiciel. Habituellement, tout se remet en place sans intervention humaine. Mais lа, le systeme est reste bloque.» Resultat, une belle pagaille pour les utilisateurs de Base situes а Bruxelles.Aujourd&#39;hui, les ennuis sont resolus, meme si l&#39;origine de la panne demeure un mystere. Bart Vandesompele precise: «Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour comprendre pourquoi il n&#39;y a plus eu de reseau pendant quelques heures. Nous analysons cela tres serieusement.»Que les personnes qui ont envoye un sms durant la demi-heure precedant la coupure se rassurent, il existe un mode memoire du reseau, qui stocke les messages qui ne sont pas parvenus а destination. Ce qui explique egalement le fait que certains sms aient ete reçus deux fois.
                      source: Dhnet.be

Commentaire

Ce sont des cas-qu&#39;arrivent,non?
                        Je me souvient alors d&#39;il y a quelques années j&#39;avais connu le même problème avec proxi:ce sont des erreurs de jeunesse&#33;

Commentaire

Originally posted by superman@06 Oct 2004 à 22:10
                          Ce sont des cas-qu&#39;arrivent,non?
                          Je me souvient alors d&#39;il y a quelques années j&#39;avais connu le même problème avec proxi:ce sont des erreurs de jeunesse&#33;
                          [snapback]55417[/snapback]
                          Tiens moi aussi j&#39;ai subi la panne proxi. Je ne parlerais pas d&#39;erreur de jeunesse car Base est arrivé à maturité mais bien d&#39;incident technique comme il en arrive tous les jours (perte adsl, perte réseau, panne électrique, crash pc, ...)

Bref pas de quoi foueter un chat

Hier Proximus, today Base et demain Mobi* (pour ce dernier, j&#39;ai déjà eu plusieurs coupure&#33;&#33

Bref, bienvenue dans le e-monde
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

Yesss... msg

Commentaire

Chargement...
                            X