Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BASE Postpaid: Minutes bonus x2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• BASE Postpaid: Minutes bonus x2

Nokia 3700
    Mobistar MY 15

superbe ! :-)

Commentaire

superbe ca
      je pense je vais passer a postpaid 30 euro avec l option 1 j ai 5 heures gratos alors
      ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Ou s'arreta t'on dans le gratuit... (Pour ma part cela ne me derange pas)
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par sayin
          superbe ca
          je pense je vais passer a postpaid 30 euro avec l option 1 j ai 5 heures gratos alors
          En effet si tu prends un Pospaid à 30 euros tu aurais 5 heures gratuites. Toutefois il faut bien tenir compte que ces appels en double ne sont valable que jusqu'au 15/01/07. Après le 15/01/2007, le temps d'appel bonus de base est de nouveau d'application!!! Enfin peut-etre que cette condition pourrait encore changer étant donné qu'il reporte dans la majorité des cas les dates de leur condition.
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
            En effet si tu prends un Pospaid à 30 euros tu aurais 5 heures gratuites. Toutefois il faut bien tenir compte que ces appels en double ne sont valable que jusqu'au 15/01/07. Après le 15/01/2007, le temps d'appel bonus de base est de nouveau d'application!!! Enfin peut-etre que cette condition pourrait encore changer étant donné qu'il reporte dans la majorité des cas les dates de leur condition.

hi !

comment ca?c est pas pour 24 mois?les doubles?
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Envoyé par sayin
              hi !

Offre valable pour tout temps d'appel bonus mensuel du 16/10/2006 au 15/01/2007. Cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres actions, sauf disposition contraire de BASE. Après le 15/01/2007, le temps d'appel bonus de base est de nouveau d'application. écrit en tout petit ...

Commentaire

Envoyé par sayin
                hi !

Malheureusement non, mais bon comme je le disais y a des chances pour qu'ils reconduisent cette promo après, mais bon aucune certitude!!!
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

base est obligé de devoir se réveiller car la concurrence a été plus créative dernièrement et sans doute qu'ils perdaient trop de clients aussi qui partaient chez mobistar ou proximus. N'empeche que cette promo est de la poudre aux yeux

Commentaire

Chargement...
                  X