Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar: Configuration WAP/MMS/3G

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar: Configuration WAP/MMS/3G

Bonjour,

Voila j'aimerai savoir comment configuré mes MMS, le service WAP et le 3G sur un Nokia N73 sous Mobistar?

Car j'ai trouver plein de numéro a appeler, mais aucun m'a dit comment configuré mon wap, etc...?

Merci beaucoup de votre réponse,

Kenny

Il faut appeller les numéros, une fois le service actif, ca t'envera les parametres. Chez Mobistar ca peut des fois prendre plus d'une semaine .
    &

Commentaire

Ah oui carrement,

Vous avez pas une page ou je peut trouver ces informations? car sur le site de Mobistar c'est un peu le bordel pour trouver une informations,

Je regrette franchement Proximus mais bon je trouve que question Offre mobistar sont supérieur,

Kenny

Commentaire

Le mieux et le plus facile est d'allé là : http://www.nokia.be/fr/support/param.../settings.html

Probléme, tant que c'est pas actif chez Mobistar, ca ne marchera pas. Ca ne sert donc pas à grand chose s'il le service n'a jamais été activé sur la carte.
        &

Commentaire

5655 ...

Commentaire

Au 5655 c est active dans les 10min en meme temps qu on recoit les parametres!

Commentaire

Oui, merci ça a marcher pour le WAP et MMS,

Maintenant il reste plus que activer le 3G qui es gratuit chez mobistar pour le moment si je me suis bien renseigner?

Kenny

Commentaire

La 3G n'est pas encore active chez mobistar. Seuls Orange World, les MMS et les appels téléphoniques empruntent la 3G quand celle ci est disponible ( Bruxelles, Charleroi, Liege,...)
                La visiophonie n'est pas encore active.

où as tu pris tes renseignements ?

Commentaire

3G mobistar

Pour ceux et celles qui veulent la 3G sur leur mobile et sur le réseaux Mobistar il faut tout simplement se rendre dans un point de vente Mobistar et demander une nouvelle carte pour la 3G elle génère plus de bit que celle que vous avez actuellement bien a vous

Commentaire

Chargement...
                  X