Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Prepaid : minutes gratuites vers ts réseaux ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Prepaid : minutes gratuites vers ts réseaux ?

Je sais pas si ça a été dit...

minutes d appels bonus supplémentaires vers BASE seulement ... ce serait trop beau lol

Commentaire

J'ai été trompé au premier coup d'oeil aussi le jour où ils ont mis ce nouveau tableaux... Tout laissait à croire que les minutes étaient valables vers tous les réseaux et ce gratuitement!! Encore une petite stratégie marketing... ;-)
      Nokia 3700
      Mobistar MY 15

Commentaire

J'avais cru aussi comprendre vers tous les réseaux... tant pis je suis en postpaid de toute façon.

Commentaire

Il y a des petits 1, 2, 3, ... derrière les phrases! Faudrait voir le flyer complet pour vois si c'est clairement indiqué ou pas !

Commentaire

1. Les minutes en plus comprennent du temps d'appel bonus et des minutes gratuites. Le temps d'appel bonus reste valable après la fin de l'action. Les minutes bonus et les minutes gratuites sont valables pour les appels nationaux vers BASE, pendant 30 jours et sont exclusivement destinées à usage privé. A chaque nouveau rechargement, vos minutes bonus et vos minutes gratuites non utilisées tombent.
            2. Calcul où la provision d'appel est uniquement utilisée pour les appels nationaux, hors numéros spéciaux. Evidemment, vous pouvez aussi utiliser votre provision d'appel pour d'autres appels et SMS. Votre provision d'appel reste valable 12 mois après un rechargement.
            3. Promotion valable pour chaque rechargement de minimum 20 euros jusqu'au 15/01/2007 inclus. Cette promotion n'est pas cumulable avec d'autres actions, sauf disposition contraire de BASE. Les minutes bonus restent valables après le 15/01/2007.
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Ce sera trop beau. Peux etre qu'1 jour les couts d'interconnection baisseront et cela deviendra possible
              V*I*N*I - L'Economiste
              Siemens ST55
              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Désolé, mais j'ai pas tout compris.

je suis en prepaid (1-2-3 donc les anciens tarifs)

Si je recharge, je bénéficie également de la promo?

Merci de vos réponses

Commentaire

Envoyé par Titinium
                  Désolé, mais j'ai pas tout compris.

je suis en prepaid (1-2-3 donc les anciens tarifs)

Si je recharge, je bénéficie également de la promo?

Merci de vos réponses
                  Non non Prepaid 1-2-3 sont des tarifs différents que le Prepaid (permettant d'avoir des min gratos). Donc si tu recharges tu n'auras pas de min... Sauf si tu passes de ton tarif 1-2-3 vers le tarif Prepaid (où les appels sont à 25 cent la min et donc plus de différentiation en HP et HC)... A toi donc de voir la consommation que tu fais...
                  Nokia 3700
                  Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
                    Non non Prepaid 1-2-3 sont des tarifs différents que le Prepaid (permettant d'avoir des min gratos). Donc si tu recharges tu n'auras pas de min... Sauf si tu passes de ton tarif 1-2-3 vers le tarif Prepaid (où les appels sont à 25 cent la min et donc plus de différentiation en HP et HC)... A toi donc de voir la consommation que tu fais...
                    De plus prepaid 1-2-3 facture à la seconde dés la première seconde avec un coût d'interconnection au réseau de 5 ou 7 cts, ce qui est selon mon expérience sensiblement plus économique que la première minute indivisible (Proximus, Mobistar et Base prepaid "actuel").

Commentaire

Envoyé par kaerbuhez
                      De plus prepaid 1-2-3 facture à la seconde dés la première seconde avec un coût d'interconnection au réseau de 5 ou 7 cts, ce qui est selon mon expérience sensiblement plus économique que la première minute indivisible (Proximus, Mobistar et Base prepaid "actuel").
                      Quoique on peut voir que Base fait un pas en arrière pour la facturation. Leur formule Pospaid et Base Zero sont toutes les deux facturées dès la première seconde... Alors que l'on aurait pu croire qu'ils facturent directement la première minute étant donné que c'est le meme type d'offre que le prepaid (mais en un peu moins cher)...
                      Nokia 3700
                      Mobistar MY 15

Commentaire

C'est toujours la même promo depuis des mois. La manière de présenter fait croire qu'on a par ex pour 10€ 40 ' + 30' de communications gratuites alors que les 40' équivalent à 10 € / 0.25 € par minutes avec en prime 30 ' gratuites.

J'ai çà depuis avril/mai quelque chose comme çà !
                        "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                        GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Me semblait bien qu'il y avait quelque chose de "louche".
                          C'est dommage, parce que ça m'interesse pas de payer la première minutes, même si je parle 30 sec.(et je rale encore plus quand je tombe sur une messagerie...)
                          Titi

Commentaire

Je suis en train d'éliminier mes dernières minutes de Base et si une nouvelle promo ne sort pas, je migre sur Simyo. De toutes manières, j'ai remarqué que Base ne fait plus de promos que pour lancer un nouveau produit ces derniers temps.
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Envoyé par vinmag
                              C'est toujours la même promo depuis des mois. La manière de présenter fait croire qu'on a par ex pour 10€ 40 ' + 30' de communications gratuites alors que les 40' équivalent à 10 € / 0.25 € par minutes avec en prime 30 ' gratuites.

J'ai çà depuis avril/mai quelque chose comme çà !
                              Tu n'auras jamais 40 minutes pour 10€! N'oublie pas le coût de connexion à chaque fois!

Commentaire

Chargement...
                              X