Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SE J300 gratuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SE J300 gratuit

Persuadez quelqu'un de devenir Smile (minimum 15 mois) et recevez un J300 de la ProximusCollection. Offre valable jusqu'au 19/11/06, dans les points de vente Belgacom participants et jusqu'à épuisement du stock.

La seule chose qui n'est pas indiquée, c'est si le parrain doit être Smile ou pas!

Envoyé par Buzz
    Persuadez quelqu'un de devenir Smile (minimum 15 mois) et recevez un J300 de la ProximusCollection. Offre valable jusqu'au 19/11/06, dans les points de vente Belgacom participants et jusqu'à épuisement du stock.

La seule chose qui n'est pas indiquée, c'est si le parrain doit être Smile ou pas!
    Vous avez une source ?

Commentaire

La pub Belgacom reçue dans ma boîte aux lettres

Commentaire

A mon avi faut etre en abo Proxi au min

Commentaire

à mon avis ils font restriction de budget pour offrir un SE J300 aux gens qui parrainent de nouveaux clients

Commentaire

Envoyé par Buzz
            La pub Belgacom reçue dans ma boîte aux lettres
            La jolie promotion d'eux !!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
              à mon avis ils font restriction de budget pour offrir un SE J300 aux gens qui parrainent de nouveaux clients
              Tu fais un Smile 5 de 15 mois, tu en paies 11 à 5€ (promo), ce qui te fait 55€ pour 300 minutes ATAN + 1 J300! Pour ce prix là, c'est pas trop mal je pense

Commentaire

@ buzz : 'tention .... avant quand le plus petit smile était à 10€ ,il y avait aussi une promo comme ca mais fallait au minimum avoir un smile 20€ soi-même puis faire prendre au min. un smile 20 à un "filleul"

Commentaire

Ben oui, mais justement, dans la pub, c'est pas précisé! Wait&see!

Commentaire

Chargement...
                  X