Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Promo 100sms/jour proximus quel num ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Promo 100sms/jour proximus quel num ?

slt à tous,

voilà j'ai souscris a la promo proximus 100sms/jour mais je me demandais si il n'existait pas un num genre #...# qui permet de savoir a combien on en est ?

merci d'avance

Salut, je pense que c'est #135#

a+

Commentaire

Envoyé par toni376
      Salut, je pense que c'est #135#

a+
      C'est pour le bonus 300 sms vers tous les réseaux pour 3 euro par mois pendant 4 mois.

Commentaire

J'ai pas entendu parlé de cette promo proximus ... est-elle toujours valable et si oui comment l'activer ?

Commentaire

non elle ne l'est plus ca a commencé le 16 de ce mois jusqu'au 16 décembre

après moulte recherche il semblerait que proximus n'ai pas daigné faire un numéro spécial

Commentaire

Envoyé par wali
            slt à tous,

voilà j'ai souscris a la promo proximus 100sms/jour mais je me demandais si il n'existait pas un num genre #...# qui permet de savoir a combien on en est ?

merci d'avance
            salut! le code #133# pourra t informer sur le nombre de sms restant! je viens d en etre informé par un sms de proximus

Commentaire

bonjour

je suis actuellement proximus, et j'ai l'offre 300 SMS par mois pour 3€ et depuis quelques temps...
              je dirais depuis que la seconde offre pour les sms gratos est lancé, je rencontre des problemes de réception et d'émission de sms, ma copine idem et des amis aussi....

quand on telephone au 6060 ils nous disent que c'est notre carte sim et nous explique le fonctionnement du reseau...
              mais par magie après les appels en général ca va un peu mieux.. je dis bien parfois et un peu.

cause lié ou pas ????

j'irai surement chez proximus demain changé ma carte sim et après on vera..

ah oui mon gsm est D600
              [SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][U][COLOR=black]Mon Gsm:[/COLOR][/U][/FONT]
              [/SIZE] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=1][COLOR=blue][B]iPhone 3G 16gb White [/B]
              [/COLOR][/SIZE][/FONT][B][FONT=Comic Sans MS][COLOR=Blue][/COLOR][/FONT][/B]

Recherche iPhone V1

Commentaire

Envoyé par wali
                non elle ne l'est plus ca a commencé le 16 de ce mois jusqu'au 16 décembre

après moulte recherche il semblerait que proximus n'ai pas daigné faire un numéro spécial
                Arff c'est bien dommage. Je suis client Proximus depuis plus de 6 ans et je n'ai reçu aucunes infos à ce sujet ... snifff

Commentaire

Envoyé par Myself
                  Arff c'est bien dommage. Je suis client Proximus depuis plus de 6 ans et je n'ai reçu aucunes infos à ce sujet ... snifff
                  Pour l'info il y a le 6060 ou www.proximus.be

Tu as aussie la possibilité de te laisser informer par sms ou par email.

Commentaire

Merci pour le 6060 que je connaissais déjà

Je vais tenter de savoir si il est encore possible d'activer cette promo ... qui ne tente rien n'a rien.

Commentaire

Envoyé par Myself
                      Merci pour le 6060 que je connaissais déjà

Je vais tenter de savoir si il est encore possible d'activer cette promo ... qui ne tente rien n'a rien.
                      Beaucoup de chance alors, mais normallement la date d'inscription c'est déjà passé.

Commentaire

Chargement...
                      X