Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cede Base Unlimited

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cede Base Unlimited

Bonjour,

je cede mon abonement base unlimited avec encore une duree d'un an. Si cela interesse quelqu'un, vous pouvez me joindre via message et je vous recontacte.

Pat
    n/a

je suis intéréssé si elle est toujour disponible

Commentaire

jvous la prend directement apres kaliff...
      jferrais tt les demarches necessaires, jme deplacerais jusqu'a anderlecht et au baseshop...
      (c'est pour une copinne qui en a besoin d'urgence...)
      merci d'avance

ZeRoCooL
      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
      -Time Capsule 3TB
      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

moi aussi j ai besoin
        j ai deja envoyer MP hier

merci
        ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

Je vais devoir fermer la vente, car quelqu'un de ma connaissance a décider de reprendre l'abonement. Donc vous pouvez fermer. désolé à tous
          n/a

Commentaire

Envoyé par pduh
            Je vais devoir fermer la vente, car quelqu'un de ma connaissance a décider de reprendre l'abonement. Donc vous pouvez fermer. désolé à tous
            La vente
            ah tu le vendais
            bhein au prochaine personne qui veut ceder son abonnement

ZeRoCooL
            -Time Capsule 3TB

Commentaire

Ben alors, c'est toujours dispo?
              [COLOR=red]SonyEricsson S700[/COLOR]
              [COLOR=blue]Daca ar durea prostia, multi au striga pe strazi...[/COLOR]

Commentaire

Envoyé par galomir
                bizarre, un ami m'as juré hier que l'unlimited est a nouveau dispo pour 30€ ? Il dois avoir flashé. Qqn est passé dans un shop récemment ?
                J'ai tel au service clientèle la semaine passée et je viens de regardre sur base.be, rien du tout d'annoncer. A mon avis il confond avec l'offre de Mobistar à 30 euros pour 40h vers mobistar.
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
                  ... il confond avec l'offre de Mobistar à 30 euros pour 40h vers mobistar.
                  30 euros pour 40h vers mobistar + 30' ATAN

Commentaire

Moi je suis pres a ceder mon Base Unlimited... Mais ca fonctionne comment exactement?
                    Et ca marche comment pour le numéro?

Commentaire

Envoyé par duncan
                      Moi je suis pres a ceder mon Base Unlimited... Mais ca fonctionne comment exactement?
                      Et ca marche comment pour le numéro?
                      Regarde ton mp, jt'expliquerai la procedure complet, pas très compliqué:-)

ZeRoCooL
                      -Time Capsule 3TB

Commentaire

Explique la procédure aussi, ça intéressera du monde

La personne qui reprend un Unlimited doit garder le numéro de la personne qui a cédé l'abonnement ?
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

ah oui, bhein jreprend le contrat de Duncan.
                          j'explique:

la personne qui veux cedé son abonnement doit demandé un formulaire de transfer d'abonnement dans un baseshop. Lui et la personne qui reprend le contrat doivent le remplir et le rendre dans un baseshop pour que le transfer se fé.
                          (Tu garde bien evidamment ton numero a toi, tu deviendra base prepaid alors)

ZeRoCooL
                          -Time Capsule 3TB

Commentaire

tu te trompe zerocool , la personne qui te cède l'abonnement , te cède apr la meme occasion son numéro , il doit donc s'acheter un nouveau numéro , base, proxi ou mobi... c'est l'inconvénient

PS je recherche un abo unlimited donc si y'a quelqun ...je suis la , j'ai deja tous les formulaires nécessaire..

Commentaire

Envoyé par sniperl4j
                              tu te trompe zerocool , la personne qui te cède l'abonnement , te cède apr la meme occasion son numéro , il doit donc s'acheter un nouveau numéro , base, proxi ou mobi... c'est l'inconvénient

PS je recherche un abo unlimited donc si y'a quelqun ...je suis la , j'ai deja tous les formulaires nécessaire..
                              lol nan tu te trompe car jlé deja fé plusieur fois pour des potes et ils ont tt gardé leurs numero!! Resseigne toi bien avant de dire qq chose! phone au 1999 c'est gratos et on te confirmerait se qu'on ma dis!

bonne nwi

ZeRoCooL
                              -Time Capsule 3TB

Commentaire

Chargement...
                              X