Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portage Proximus --> Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portage Proximus --> Base

Voila... Je suis un éternel indécis... J'ai été chez Proximus de 1998 à 2001, puis deux ans chez Base jusque 2003, et depuis, je suis repassé chez Proximus... Maintenant, j'hésite de nouveau, et j'ai de nouveau envie de passer chez Base... Voici mes arguments:
    J'aime Proximus car le réseau est excellent,
    MAIS, Base me fait encore plus craquer de par ses tarifs ô combien avantageux... Le hic, c'est le moins bon réseau et l'absence d'accusés mais bon...
    Pour ce qui est du service clientèle, je les trouve comparables...
    Quels sont vos conseils si vous étiez à ma place?

Je voudrais également savoir autre chose, si jamais je porte mon numéro maintenant: je suis sous contrat de 15 mois chez Proximus jusque mi-mars 2005. Je suppose donc que je vais devoir payer mes 13€ d'abo jusque la. A moins que je ne demande d'abord de transformer mon abo Proxifun en carte Pay&Go. C'est possible ca?

Merci d'avoir tout lu, et merci pour vos réponses!
    Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Je pense pas que tu puisses déjà passer sous P&G car ton contrat est pris pour 15 mois.
    A voir, si le contrat te lmie à l'opérateur ou à une formule tarifaire, mais qui départ vers P&G dit perte du client.
    Base est effectivement intéressant, perso je viens de mobi* avec un long séjour chez Proxi.

Résultat, proxi est excellent mais cher (bcp de services extra mais inutile pour moi)
    mobi* est quasiment aussi cher que proxi, mais réseau moyen
    base, prix excellent, bonne couverture (mieux que mobi selon moi) sauf à la gare du midi

Le marché est libre, à toi de peser le pour et le contre ... mais attetion aux contrats
    GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
    PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
    PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
    Console: Wii

Commentaire

avec ceci tu ne vas plus hésiter...

Les abonnes du 3e operateur mobile de Belgique prives de GSM pendant plusieurs heures

BRUXELLES Lundi, les clients Base ont eu la desagreable surprise de ne plus pouvoir recevoir ni emettre d'appels. Des 16 heures, et jusque tard dans la soiree, toute connexion au reseau etait impossible, avec comme consequence une grosse frustration pour ceux dont le gsm est l'unique moyen de communication.
      Plus d'infos

mais évidement quand tu regardes les prix... faut choisir
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

Tien encore un anti Base
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Perso,j'ai jamais eu le moindre problème et (de mon côté alors que j'habite à liège) qualité sonnore supérieur à proximus!...

Commentaire

jmarc690,c'est pas ce genre de réponse qui va aider dans son choix
            argumente...
            merci
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by jmarc690@06 Oct 2004 à 22:10
              Tien encore un anti Base
              Non pas du tout. J'ai simplement critiqué la qualité. Mais je suis tout a fait ok par rapport au point positif du prix et des 7 eur pour l'imode.
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

Réfléchis bien à ton passage.
                Et pourquoi pas aussi chez un MVNO en prépayée.
                United Télécom, Versatel ou même en TMF.

Pour ma part ce qui me bloqque de quitter Proximus c'est l'absence d'accussés de réception !
                V*I*N*I - L'Economiste
                Siemens ST55
                Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by virus@06 Oct 2004 à 19:10
                  avec ceci tu ne vas plus hésiter...

Les abonnes du 3e operateur mobile de Belgique prives de GSM pendant plusieurs heures

BRUXELLES Lundi, les clients Base ont eu la desagreable surprise de ne plus pouvoir recevoir ni emettre d'appels. Des 16 heures, et jusque tard dans la soiree, toute connexion au reseau etait impossible, avec comme consequence une grosse frustration pour ceux dont le gsm est l'unique moyen de communication.
                  Plus d'infos

mais évidement quand tu regardes les prix... faut choisir
                  [snapback]55333[/snapback]
                  J'ai déjà eu le même problème chez Mobistar (régulier) et pire chez Proximus (toute une soirée et nuit à Bxl) sans jamais obtenir de remboursement ni de cadeau

Perso, je suis chez Base et je n'ai rencontré aucun problème lundi ni un autre jour d'ailleurs msg

Commentaire

J'ai un pote qui est passé chez United Telecom (donc reseau Base) et pas de problème.
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@07 Oct 2004 à 11:10
                      Pour ma part ce qui me bloqque de quitter Proximus c'est l'absence d'accussés de réception !
                      [snapback]55507[/snapback]
                      Merci pour ces quelques infos. Je crois que pour l'instant je vais rester chez Proximus, car moi aussi j'ai "besoin" des accusés de réception... Le jour où ils proposeront ce service, et où j'aurai un réseau excellent chez moi, je crois que je migrerai définitivement chez eux car nul doute que leur tarif sera toujours attrayant d'ici-là!
                      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Originally posted by Chris+07 Oct 2004 à 14:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Chris &#064; 07 Oct 2004 à 14:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@07 Oct 2004 à 11:10
                        Pour ma part ce qui me bloqque de quitter Proximus c&#39;est l&#39;absence d&#39;accussés de réception &#33;
                        [snapback]55507[/snapback]
                        Merci pour ces quelques infos. Je crois que pour l&#39;instant je vais rester chez Proximus, car moi aussi j&#39;ai "besoin" des accusés de réception... Le jour où ils proposeront ce service, et où j&#39;aurai un réseau excellent chez moi, je crois que je migrerai définitivement chez eux car nul doute que leur tarif sera toujours attrayant d&#39;ici-là&#33;
                        [snapback]55536[/snapback]
                        [/b][/quote]

à toi de voir, toi seul paie la facture pour passer tes appels

Commentaire

Je me suis finalement décidé... Le porte-feuille, et la raison sans doute... , ont eu raison de moi... J&#39;ai signé chez Base cette après-midi.
                          J&#39;ai lu dans d&#39;autres topics que le temps de "portage" variait souvent. Ici, le très gentil monsieur du Base Shop m&#39;a dit que cela serait fait aujourd&#39;hui, demain, ou lundi au plus tard... J&#39;attend...

Commentaire

tu as pris la promo 6000 min ??
                            PS: a propos comment cela c&#39;est il passé pour ton abonnement chez proxi ???
                            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

Originally posted by jmarc690@08 Oct 2004 à 20:10
                              tu as pris la promo 6000 min ??
                              PS: a propos comment cela c&#39;est il passé pour ton abonnement chez proxi ???
                              [snapback]55912[/snapback]
                              Oui j&#39;ai pris la promo. En fait, comme j&#39;ai pris postpaid 2 pour 24 mois, sans payement par domiciliation, cela fait 24*200 minutes, c&#39;est-à-dire 4800 minutes.

Pour mon abonnement chez Proximus... bein je suppose que je vais devoir payer les 2-3 mois restant chez eux. Maintenant, j&#39;attend toujours le portage. On m&#39;a dit que pour lundi au plus tard, je n&#39;aurais plus de réseau Proximus, et à ce moment là seulement, je pourrais insérer ma carte base. Ca me semble long&#33;

Commentaire

Chargement...
                              X