Voila... Je suis un éternel indécis... J'ai été chez Proximus de 1998 à 2001, puis deux ans chez Base jusque 2003, et depuis, je suis repassé chez Proximus... Maintenant, j'hésite de nouveau, et j'ai de nouveau envie de passer chez Base... Voici mes arguments:
J'aime Proximus car le réseau est excellent,
MAIS, Base me fait encore plus craquer de par ses tarifs ô combien avantageux... Le hic, c'est le moins bon réseau et l'absence d'accusés mais bon...
Pour ce qui est du service clientèle, je les trouve comparables...
Quels sont vos conseils si vous étiez à ma place?
Je voudrais également savoir autre chose, si jamais je porte mon numéro maintenant: je suis sous contrat de 15 mois chez Proximus jusque mi-mars 2005. Je suppose donc que je vais devoir payer mes 13€ d'abo jusque la. A moins que je ne demande d'abord de transformer mon abo Proxifun en carte Pay&Go. C'est possible ca?
Merci d'avoir tout lu, et merci pour vos réponses!
J'aime Proximus car le réseau est excellent,
MAIS, Base me fait encore plus craquer de par ses tarifs ô combien avantageux... Le hic, c'est le moins bon réseau et l'absence d'accusés mais bon...
Pour ce qui est du service clientèle, je les trouve comparables...
Quels sont vos conseils si vous étiez à ma place?
Je voudrais également savoir autre chose, si jamais je porte mon numéro maintenant: je suis sous contrat de 15 mois chez Proximus jusque mi-mars 2005. Je suppose donc que je vais devoir payer mes 13€ d'abo jusque la. A moins que je ne demande d'abord de transformer mon abo Proxifun en carte Pay&Go. C'est possible ca?
Merci d'avoir tout lu, et merci pour vos réponses!
Commentaire