Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Activer WAP & MMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Activer WAP & MMS

Voilà j'ai un LG U880 venant d'Italie mais debloquer (acheter en Italie) je voudrais savoir comment configurer le wap, mms et pour avoir les services 3g, la videophonie.
    Merci d'avance
    Dernière modification par Anthony, 26 octobre 2006, 16h02.

quel réseau ?

Commentaire

proximus

Commentaire

Envoyé par Anthony
        proximus
        salut

tu fait le 6060, et tu demande de t'envoyé les paramétres,

bien à toi

pacha.
        sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

lol mon gsm n existe pas en belgique j ai deja telephoner

Commentaire

Contacte LG directement.

Commentaire

Pour la visio,c'est déjà opérationel(car pas besoins de configs comme les appels).
              Pour la config wap,essaye de te connecter une fois puis,normalement,tu recevras un sms de proximus disant que ton gsm n'est pas configuré et tu devras renvoyer "oui" par sms ...
              Le problème se trouve niveau mms ... leur système d'envoi est down ... même en manuel ... alors il faudra encoder le tout manuellement ...

Commentaire

Si sont tél n'est pas dans leur base de données, l'envoi automatique ne marchera pas non plus!

Commentaire

voila enfaite j'ai fait des essais, le wap, mms fonctionne impec et pour le 3g, visiophonie enfaite dans ma region il ne capte pas le signale 3g c'est gprs et qd je vais en region de mons il se met en 3g et c'est pour sa que je ne sais pas faire les appels visio de chez moi

Commentaire

Chargement...
                  X