Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous content de Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes-vous content de Simyo

Bonsoir,

Depuis quelques temps, j'envisage de passer de Base prepaid Esim à Simyo (Les promos chez Base pour le prepaid, ce n'est plus cà ! ). Il faut dire que je vide ma carte à une vitesse dingue pour appeler mon épouse sur son portable. Passer à simyo me permettrait de l'appeler à un coût super éco sur le fixe.

Etes-vous content de Simyo ? La qualité est-elle au rendez-vous ?

J'attends avec impatience vos impressions.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

sur quel opérateur est ta femme? Simyo a les mêmes qualités que BASE c'est à dire que ca n'est pas terrible mais le seul avantage ce sont les prix vers les numéros fixes qui sont très bas. Pour le reste c'est bof

Commentaire

comme moi sur Base Prepaid Esim
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador

Commentaire

pourquoi ne passez vous pas sur tempo essential vous aurez droit à 120 minutes vers mobistar gratuites par recharge de 10€ minimum chacun

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
          pourquoi ne passez vous pas sur tempo essential vous aurez droit à 120 minutes vers mobistar gratuites par recharge de 10€ minimum chacun
          Sauf que si on recharge pour 10 euros on appelle les autres réseaux pour 0.30 cent la min!!!!!!!!! Et pas 0.19 et ni 0.05 vers les fixes comme simyo le propose.

Autant alors recharger pour 15 ou 20 euros sur e-sim (ce qui donnerait respectivement 60 ou 120 vers BASE et appeller vers le reste des réseaux pour 0.25). Je fais impasse sur les 10% de crédit supplémentaire que l'on reçoit à chaque recharge.

Qu'avec Tempo essential il faut recharger pour min 25 euros pour payer 0.25 (à ce train là autant mettre 30 euros sur e-sim et avoir 180 min par carte)
          Nokia 3700
          Mobistar MY 15

Commentaire

J'ai la même promo avec Base esim : j'ai 30 minutes gratuites par recharge de 10 €.
            Je suis peut-être gourmand, j'ai eu la première fois que je passais chez Base 15 x 100 min gratuites puisjusqu'en mai 60 minutes gratuites par rechargement.
            Ici, en appelant sur fixe j'aurais 0.05 € minutes (hors frais connexion) tandis qu'avec tempo essential ou base esim, en calculant avec les minutes gratuites cela ferait 0.15 € minutes.

Commentaire

ce qui est très bien aussi pour les appels vers lignes fixes c'est de prendre pay&go classic par ex et de faire activer un extra call pack de 5€ qui te donne 5*30 minutes vers numéros fixes et là c'est imbattable comme tarif

Commentaire

Je ne savais pas. Je vais étudier çà dès que j'ai une minute. Et on peut activer çà autant de fois qu'on veut ?

Commentaire

oui bien sur et si par exemple vous envoyez bcp de sms vous avez pay &go generation qui offre 1000 sms après 16h et là aussi vous pouvez faire activer des extra call pack

Commentaire

Envoyé par Miraclelg
                    ce qui est très bien aussi pour les appels vers lignes fixes c'est de prendre pay&go classic par ex et de faire activer un extra call pack de 5€ qui te donne 5*30 minutes vers numéros fixes et là c'est imbattable comme tarif
                    combien de temps ces packs sont-ils valable (un mois je suppose?!). Les minutes restantes sont elles perduent?!
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

Est-ce que ce sont des offres limitées dans le temps ?

Commentaire

Voir ceci pour les call pack : http://www.belgiquemobile.be/forum/v...html?view=next

On paie d'office 1 € pour la communication que ce soit 5 min ou 30 min. Je trouvais bizarre que Belgacom soit aussi généreux !

Commentaire

Envoyé par vinmag
                          Voir ceci pour les call pack : http://www.belgiquemobile.be/forum/v...html?view=next

On paie d'office 1 € pour la communication que ce soit 5 min ou 30 min. Je trouvais bizarre que Belgacom soit aussi généreux !
                          Ok donc si tu appelles 30 sec une ligne fixe cela te revient à 1 euro!!! Moi je comprend très bien cette offre de proximus car dans la plupart des cas les appels ne durent, en moyenne, pas plus de 3 min... Le calcul est vite fait pour Proximus 3min à 1 euro ca fait 0.33 la min, ce qui en gros est plus cher que la normal
                          Nokia 3700
                          Mobistar MY 15

Commentaire

Mais non! Ce système, tu l'utilises seulement si tu dois faire un long appel (il faut faire un code avant). Si c'est juste pour faire coucou 2 minutes, tu utilises ta carte normale, à ton tarif habituel.

Commentaire

Envoyé par Buzz
                              Mais non! Ce système, tu l'utilises seulement si tu dois faire un long appel (il faut faire un code avant). Si c'est juste pour faire coucou 2 minutes, tu utilises ta carte normale, à ton tarif habituel.
                              Justement 30 minutes pour 1 € ===> 0.03€ le moins cher entre les prepaid !!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X