Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes-vous content de Simyo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Justement, je ne vais pas souvent me permettre de faire un coucou de 30 minutes. 10 minutes ce sera la moyenne.
    Et maintenant, si tu es coupé pendant ta communication, avec ta solution de pay&go, tu grattes une nouvelle carte de 1 €?
    Ce n'est pas si top que çà.

J'ai encore un tempo classique pour les numéros mobi et je pensais prendre Simyo pour le reste.

Maintenant, j'aimerais toujours que des utilisateurs Simyo me disent s'ils sont satisfaits en règle générale.

merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Bonjour!

Voilà,je suis utilisateur Simyo depuis quasi le début et je dois dire que je n'ai absolument rien à reprocher...sauf au début où il n'était possible de recharger que sur le web avec carte crédit mais maintenant directement via gsm,c'est plus pratique.
      Si infos complémentaires,hésites-pas!

Commentaire

Envoyé par vinmag
        Justement, je ne vais pas souvent me permettre de faire un coucou de 30 minutes. 10 minutes ce sera la moyenne.
        Et maintenant, si tu es coupé pendant ta communication, avec ta solution de pay&go, tu grattes une nouvelle carte de 1 €?
        C'est bien ce que je voulais dire hier. Oui c'est intéressant si tu passes un appel qui dure 29 min. Mais de nos jours je connais plus beaucoup de gens qui appels intensivement vers des fixes. En général les appels sont donc d'une durée inférieure. A la limite se tarif serait intéressant pour ma grand mère, qui elle, oui est capable de rester 30 min vers un fixe .
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par vinmag
          Ca dépend de l'utilisation.

Envoyé par vinmag
          Justement! Vu que les appels coûtent 0,30€/min (0,50HP et 0,25HC en génération), au-delà de 3 min 20 (2min et 4min en generation), tu es toujours gagnant! --> même si tu as un drop call au bout de 5min, c'est pas grave

Commentaire

Envoyé par vinmag
            Maintenant, j'aimerais toujours que des utilisateurs Simyo me disent s'ils sont satisfaits en règle générale.
            Sinon en ce qui concerne Simyo j'ai plusieurs personnes qui le sont. Ils en sont très content. Je vois ma mère qui avant était sur Tempo qui dès qu'elle se mettait à sonner devait recharger direct. Maitenant pour une même utilisation elle recharge peut etre une fois par mois. Donc en ce qui concerne le tarif elle a dirctement vu le changement.

Point de vue qualité de réseau, c'est celui de BASE, donc à toi de savoir si dans votre région c'est bon...
            Et point de vue qualité du service après vente, c'est nickel aussi. Tu n'as peut etre pas de service clientèle téléphonique, mais tout se fait par mail. J'ai déjà eu affaire à eux pour qq questions et leur réponse est rapide et efficace. Ils sont donc sérieux et rapide. Pour exemple un jour je l'ai envoyé un mail pour une promo (de 5 euros de crédit) pour des nouveaux clients. Je leur ai envoyé un mail pour savoir si je ne pouvais pas recevoir les 5 euros ( tout en sachant très bien que je n'entrais pas dans les conditions vu que j'étais client depuis un petit temps). Je n'ai pas eu les 5 euros, mais bien 30 min vers BASE...

Enfin voila moi 100% satisfait de Simyo
            Dernière modification par jules02, 25 octobre 2006, 12h54.
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par Buzz
              Justement! Vu que les appels coûtent 0,30€/min (0,50HP et 0,25HC en génération), au-delà de 3 min 20 (2min et 4min en generation), tu es toujours gagnant! --> même si tu as un drop call au bout de 5min, c'est pas grave
              On va dire que l'avantage avec Simyo c'est que pour 1euro on 18.6 min de communication (en comptant le cout de connexion)
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Moi aussi 100% satisfait de Simyo

Commentaire

Salut,

Extra call pack de proxy c'est vraiment pas une solution pour toi a ce que je vois !!
                  C'est du credit supplementaire a ta carte prepaid et c'est 5 euro pour appeler que 5 fois de 1 a 30 min et comme tu parle en moyenne que 10 min alors tu sera perdant !

ps: ttfacon proximus a calculé son coup pour gagner la dessus! L'opérateur le plus cher de belgique qui offre soit disant le meilleur tarif... Le monde à l'envers !!
                  Bon soit,

Simyo il parait que c'est pas mal mais bon la qualité de Base on la connait tous.

Moi je te propose ceci:

Les avantages de Mobistar Fix
                  > vous conservez votre numéro Belgacom et votre ligne téléphonique actuelle.
                  > vous payez votre abonnement à Belgacom.
                  > vous téléphonez automatiquement aux tarifs avantageux de Mobistar.
                  > vous faites activer gratuitement Mobistar Fix.
                  > vous prenez et résiliez Mobistar Fix quand vous voulez, sans frais supplémentaires.

+

2 cartes SIM x 15 €uro = 30 euro/mois
                  40 heures pour s'appeler et s'envoyer des SMS et pour appeler la ligne Mobistar Fix de la maison. 1 SMS = 1 minute.

90 minutes pour appeler qui vous voulez.
                  Je pense que mobistar fait les meilleures offres en belgique. Avec une qualité apeine inférieure a proximus...

Bon achat,
                  et une bonne journée à vous tous!
                  ReD
                  Dernière modification par Red, 25 octobre 2006, 14h14.

Commentaire

Moi aussi très satisfait de Simyo, aucun problème. Mais ne pas oublier que pour le prix, il n'y a ni Wap, ni MMS, ni autres petits plus. Juste téléphone et SMS.

Commentaire

Envoyé par vinmag
                      Je suis trés satisfait de Simyo. Service sympa, réseau BASE nickel dans ma région (BW) et surtout tarif au poil vers les fixes.

Sinon comme solution alternative, je vois:
                      • Proximus Pay&Go+Extra Call pack
                        • avantages: le meilleur tarif si consommation raisonnable, le meilleur réseau
                        • inconvéniants: le code à taper, le bloc indivisible de 30'
                      • Mobistar FreeFriends (ou Family... si on veut 2 sims)
                        • avantages: le meilleur tarif si consommation massive
                        • inconvéniants: le moins bon réseau actuellement (mais quand même largement acceptable, quelques coupures et une qualité de son moyenne n'empechent pas de communiquer)
                      • Tempo Essential avec la promo actuelle (2h gratuite par recharge de min 10€)
                        • avantages: plus flexible que Proximus
                        • inconvéniants: solution temporaire (le temps de la promo), réseau Mobistar

Commentaire

J'ai une carte depuis l'ouverture du service.

+
                        Tarifs
                        Détail des communications via internet
                        Appel gratuit au 1313 (numéro des renseignements)

-
                        Réseau Base
                        Pas de helpdesk téléphonique
                        Frais d'activation
                        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Base et simyo, et rien à dire de mauvais donc content ;-)
                          One+ One (Proximus)
                          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

OK. Je vois que tout ceux qui utilisent Simyo sont généralement content.

Je vide les 9 € qui me restent et je fais la demande de transfert. Merci à tous pour vos réponse et vos suggestions.

C'était vraiment sympa

Bonne fin de journée et bonne Toussaint.
                            "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
                            GPS : TomTom Go 720

Commentaire

Chargement...
                            X