Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sms Vers Ligne Fixe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sms Vers Ligne Fixe

Bonjour,

Nouveau sur ce forum, j'y ai trouvé pas mal de choses intéressantes.
    Je soumets la question suivante à la sagacité de chacun : quelqu'un a-t-il déjà essayé d'envoyer un SMS sur une ligne fixe (Belgacom en l'occurrence) avec son MPx200 ?
    Pour ma part, j'ai essayé. Le MPx200 dit que le message a été envoyé. Il n'arrive jamais à destination...
    Je suspecte un problème "Windows" (une instruction à modifier dans le registre ou quelque chose du genre). Chez Mobistar, on n'est pas au courant (d'autant qu'on n'y supporte pas le téléphone...).

Quelqu'un a une expérience ? Ou une idée géniale ?

Merci & A+

Depuis un GSM, l'envoie de SMS vers ligne fixe n'est possible que depuis le réseau Proximus
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@07 Oct 2004 à 12:10
      Depuis un GSM, l'envoie de SMS vers ligne fixe n'est possible que depuis le réseau Proximus
      [snapback]55510[/snapback]
      C'est en fait l'inverse : depuis une ligne fixe (Belgacom) on ne peut envoyer de SMS que vers le réseau Proximus. Dans l'autre sens, ça fonctionne à partir de n'importe quel réseau. Je suis abonné Mobistar et ai envoyé beaucoup de messages vers ma ligne fixe avec mon ancien GSM msg .
      Depuis que j'ai le MPx200, ce n'est plus possible et je sais que ce n'est pas lié à ma carte SIM. C'est pourquoi je suppose que c'est lié au téléphone...

Commentaire

Originally posted by JMR+07 Oct 2004 à 12:10--><div class='quotetop'>QUOTE(JMR &#064; 07 Oct 2004 à 12:10)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-V*I*N*I@07 Oct 2004 à 12:10
        Depuis un GSM, l&#39;envoie de SMS vers ligne fixe n&#39;est possible que depuis le réseau Proximus
        [snapback]55510[/snapback]
        C&#39;est en fait l&#39;inverse : depuis une ligne fixe (Belgacom) on ne peut envoyer de SMS que vers le réseau Proximus. Dans l&#39;autre sens, ça fonctionne à partir de n&#39;importe quel réseau. Je suis abonné Mobistar et ai envoyé beaucoup de messages vers ma ligne fixe avec mon ancien GSM msg .
        Depuis que j&#39;ai le MPx200, ce n&#39;est plus possible et je sais que ce n&#39;est pas lié à ma carte SIM. C&#39;est pourquoi je suppose que c&#39;est lié au téléphone...
        [snapback]55516[/snapback]
        [/b][/quote]

Autant pour moi
        V*I*N*I - L'Economiste
        Siemens ST55
        Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by V*I*N*I@07 Oct 2004 à 12:10
          Autant pour moi
          [snapback]55520[/snapback]