Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plug Mobile, ya plus beaucoup à dormir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plug Mobile, ya plus beaucoup à dormir

Voilà, c'est annoncé depuis ce matin, Proximus & PlugTV lancent officiellement Plug Mobile.
    Ce sera distribué le 6 novembre mais voici déjà quelques infos:

Il s'agit d'un partenariat sous forme de Brand Licensing et non MVNO.
    Proximus se chargera donc bien évidement du réseau mais aussi de la distribution, du call center, etc
    Plug TV de la communication, de l'univers graphique, du contenu, des services et de la communauté.

Il s'agit donc d'une carte prépayée qui offre plusieurs choses :
    - un tarif clair et simple à comprendre puisque que c'est 1 seul tarif pour tous les réseaux et 24h/24. Soit 28 cent / min et 9,5 cent / sms (50 cent / MMS et vodafone live)
    - Des bonus reload sous forme d'unité où 1 unité = 1 sms ou 1 minute
    - un contenu exclusif sur Vodafone live. Ces contenus seront accessibles à tous les abonnés Proximus mais avec des exclus pour les abonnés Plug Mobile
    - un VIP qui offrira des kdo aux abonnés inscrits via le site web. Ainsi le premier mois, ce sera 1 Music download, 1 ring tones et des alertes people
    - un service web/wap communautaire pour créer sa page perso et rester en contact avec ses amis qu'on soit devant son pc ou à l'extérieur
    - et d'autres trucs semble-t-il

Le produit sera distribué dans les points de vente Proximus et partout en Belgique.

Ils ont mis en ligne un site web (www.plugmobile.be) mais y a pas encore grand chose dessus. Le 5 novembre par contre, y a une journée spéciale de lancement sur Plug TV et et le lendemain sur Radio Contact.

Bonne nouvelle ça!

Commentaire

0.28€ ils auraient pu faire mieux non? et pour les mms 0.50€ ça reste aussi assez cher

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

Trop cher et totalement inutile...
        [SIZE=2][COLOR=magenta][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Alàlà! Quand donc arrêterez vous de ne voir que le prix! Bubaz l'a dit clairement, il y aura d'autres services. Maintenant, si ces services ne vous conviennent pas, vous n'allez pas chez eux point!

Puisque vous ne regardez que le prix, pourquoi certains d'entre vous vont ils encore chez Carrefour, Delhaize, ... au lieu d'aller tous chez Lidl?

Commentaire

non mais Buzz je parle pas de qualité des services mais bien de prix en comparaison aux autres opérateurs(dixi,1-mobile...)

Galaxy Note 3

Commentaire

Pourquoi toujours comparer le prix, le prix, le prix et le prix?

C'est pas parce que la majorité des forumeurs de Astel sont des accros du gsm qui connaissent toutes les formules tarifaires de machin chose telecom à truc bidule telecom en passant par tapis telecom que tout le monde est comme vous les gars.

La majorité des utilisateurs de GSM pensent toujours que téléphoner d'un opérateur à l'autre ça coute au moin 1 €/min et que ATAN c'est une unité d'élite d'espion américain engagé par l'OTAN.

Faut un peu voir plus loin que votre propre horizon pour critiquer une offre. Il y a d'autres usages que le votre.

La chaine Plug TV est un modèle de réussite au niveau audience auprès des ados. L'image que cette chaine véhicule est très puissante. Par exemple NRJ Mobile, les tarifs sont atrocement cher, pourtant leur offre connait un succès croissant. Pourquoi? Parce que le contenu est ciblé tout simplement.

Certains n'utilisent leur gsm que pour des ringtones, envoyés des sms aux call games, téléchargez des wallpapers d'Orlando Bloom et j'en passe.

Croyez moi une gamine de 14 ans qui peut choisir entre Base et les quelques minutes gratuites et un opérateur qui offre des trucs peoples branchés, des sonneries, des trucs Plug TV et j'en passe. Elle va pas hésiter longtemps.

Enfin vous avez compris ou je veux en venir, le but de certaines offres n'est pas de devenir numéro 1 sur le marché. Mais simplement faire du fric avec le contenu et puis après les communications. Avoir une liste de gsm de 2000 numéros de gsm + e-mail de 14 ans à 20 ans, c'est une mine d'or.

A méditer!

Commentaire

Mistral3 vient exactement de dire en long ce que j'ai voulu dire en court plus haut

Dernier exemple : beaucoup d'entre vous sont chez Belgacom ADSL. Honte à vous! (ironique bien sûr). Vous payez 40€ pour 10GB. Moi, chez Scarlet, je paye 35€ pour 15GB. Ce qui veut dire que si vous voulez télécharger pour 15GB, vous payez 120€ de plus que moi par an. Maintenant, vous avez des services comme www.adsl.be que je n'ai pas. Je m'en fous, je veux du volume! Ce que je veux dire, c'est qu'aucun produit n'est mauvais. Le tout est de trouver son bonheur dans l'un d'eux. En GSM, on a 3 opérateurs et 40 MVNO, il y a le choix

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Mistral3 vient exactement de dire en long ce que j'ai voulu dire en court plus haut

Dernier exemple : beaucoup d'entre vous sont chez Belgacom ADSL. Honte à vous! (ironique bien sûr). Vous payez 40€ pour 10GB. Moi, chez Scarlet, je paye 35€ pour 15GB. Ce qui veut dire que si vous voulez télécharger pour 15GB, vous payez 120€ de plus que moi par an. Maintenant, vous avez des services comme www.adsl.be que je n'ai pas. Je m'en fous, je veux du volume! Ce que je veux dire, c'est qu'aucun produit n'est mauvais. Le tout est de trouver son bonheur dans l'un d'eux. En GSM, on a 3 opérateurs et 40 MVNO, il y a le choix
                  Je t'avoue, j'ai le VDSL Boost, je télécharge 2 gb le mois en point avec le vent dans le dos. Et le contenu du portail adsl.be, je m'en fous comme de l'an quarante.

Maintenant pourquoi Belgacom?

- Parce que ça marche, et que je suis pas du genre à changer ce qui marche.
                  - Parce que c'est le seul à m'offrir 17 mb en down et que je suis pas du genre patient quand je telecharge
                  - Que je suis pas du tout à 30 € près
                  - Dés que j'ai une couille ,j'ai tjs été correctement dépanné

Honnêtement je pourrai me contenter de mon Mobile internet offert par la boulot, mais c trop lent, ça m'énerve

Je suis un exemple d'utilisateur parmis d'autres!

Commentaire

Envoyé par Mistral3
                    Pourquoi toujours comparer le prix, le prix, le prix et le prix?

C'est pas parce que la majorité des forumeurs de Astel sont des accros du gsm qui connaissent toutes les formules tarifaires de machin chose telecom à truc bidule telecom en passant par tapis telecom que tout le monde est comme vous les gars.

La majorité des utilisateurs de GSM pensent toujours que téléphoner d'un opérateur à l'autre ça coute au moin 1 €/min et que ATAN c'est une unité d'élite d'espion américain engagé par l'OTAN.

Faut un peu voir plus loin que votre propre horizon pour critiquer une offre. Il y a d'autres usages que le votre.

La chaine Plug TV est un modèle de réussite au niveau audience auprès des ados. L'image que cette chaine véhicule est très puissante. Par exemple NRJ Mobile, les tarifs sont atrocement cher, pourtant leur offre connait un succès croissant. Pourquoi? Parce que le contenu est ciblé tout simplement.

Certains n'utilisent leur gsm que pour des ringtones, envoyés des sms aux call games, téléchargez des wallpapers d'Orlando Bloom et j'en passe.

Croyez moi une gamine de 14 ans qui peut choisir entre Base et les quelques minutes gratuites et un opérateur qui offre des trucs peoples branchés, des sonneries, des trucs Plug TV et j'en passe. Elle va pas hésiter longtemps.

Enfin vous avez compris ou je veux en venir, le but de certaines offres n'est pas de devenir numéro 1 sur le marché. Mais simplement faire du fric avec le contenu et puis après les communications. Avoir une liste de gsm de 2000 numéros de gsm + e-mail de 14 ans à 20 ans, c'est une mine d'or.

A méditer!
                    je suis d'accord avec toi meme si tu généralise un peu , fin bon si tu vois une super veste dans une vitrine et qui te plait que tu sais de la qualité meme si le prix est élevé tu l'acheterai non??

Galaxy Note 3

Commentaire

Et en effet, c'est le 40 ième MVNO.

Et on avait aussi parlé a 1 moment de RTL Mobile. Un branding avec des JT exclusif c'est tombé à l'eau ?
                      V*I*N*I - L'Economiste
                      Siemens ST55
                      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Envoyé par V*I*N*I
                        Et en effet, c'est le 40 ième MVNO.

Et on avait aussi parlé a 1 moment de RTL Mobile. Un branding avec des JT exclusif c'est tombé à l'eau ?
                        peut etre un futur projet

Galaxy Note 3

Commentaire

Chargement...
                        X