Annonce

Réduire
Aucune annonce.

envoyer un email a mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • envoyer un email a mobistar

    je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me fournir l'adresse email de mobistar pour leur poser certaine question sur mon abonnement gsm car par telephone y save pas m'aider donc j'aimerais tenter par email mais je trouve pas l'adresse.

    si quelqu'un pouvait m'aider... merci d'avance

  • #2
    Pose toujours ta question ici, p'têt que quelqu'un saura t'aider...

    Commentaire


    • #3
      Sur le site de mobistar, il y a un onglet contact, c est la que tu dois poser ta question.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Kevinchaton
        Sur le site de mobistar, il y a un onglet contact, c est la que tu dois poser ta question.
        c'est pas ca que j veux c'est une adresse email mobistar pour laisser un mail j'avais fait ca y a qqes temps et on m'avais resonné mais je trouve plus l'adresse mail

        Commentaire


        • #5
          La voici !

          Tu as raison de choisir cette voie. Ici tu auras une réponse exacte et précise car au 5000 une fois on te dit blanc le lendemain rouge. De plus si tu as un souci avec ton abonnement, envoie un email ! c'est plus rapide et résolu plus vite !

          mscenter@mail.mobistar.be

          A+

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par toni376
            La voici !

            Tu as raison de choisir cette voie. Ici tu auras une réponse exacte et précise car au 5000 une fois on te dit blanc le lendemain rouge. De plus si tu as un souci avec ton abonnement, envoie un email ! c'est plus rapide et résolu plus vite !

            mscenter@mail.mobistar.be

            A+

            merci beaucoup !!

            Commentaire


            • #7
              Ont-ils déjà repondu?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par buzzy
                Ont-ils déjà repondu?
                oui j'ai eu une reponse ds les 2 jours apres envoi email et tt a été arrangé c'est parfait !!

                Commentaire

                Chargement...
                X