Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dual Sim Card

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dual Sim Card

Bonjour à tous, je viens de recevoir par la poste, la DUAL SIM CARD que j'ai commandé sur ebay, voici l'objet: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...item=6326154297
    Je dois apparement couper mes 2 cartes SIM pour qu'il ne reste que la partie dorée!
    Je ne me sens pas très à l'aise pour faire ça et voulais d'abord connaitre votre avis?
    Y a-t-il un risque de faire ça?
    Si un petit bout du bord doré est coupé, la carte sera-t-elle fichue?
    Si la carte est fichue, pourrai-je en récupérer une avec mon n°?
    J'ai également du mal à comprendre comment ça marche...
    Pourriez-vous m'aider SVP?

Ne t'en fais pas, si vraiment tu massacres ta ou tes cartes et qu'elles ne fonctionnent plus, tu pourras toujours récupérer une carte sim chez ton ou tes opérateurs gratuitement ou moyennant frais selon l'opérateur tout en gardant tes numéros. Chez proximus il me semble que c'est gratuit en cas de vol... donc tu vois ce qu'il te reste à dire
    Par contre chez base tu devras payer une nouvelle carte sim pour une dizaine d'euro :angry:
    Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
    iPhone 8 Plus - Nokia 3310
    Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

Commentaire

Yep, aucun risque. La puce qui se trouve dans la carte sim se trouve uniquement en dessous de la zone avec les contacts dorés. Tant que tu fous pas en l'air ce bout la, le reste n'a aucune importance..

Mais tu pourras plus remettre tes sim "normalement" dans un gsm par après évidement. A moins d'en redemander des neuves, et de plus savoir les remettre dans ton bidule double
      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Voilà je me suis lancé, j'ai même osé coupé un peu dans le doré et ça marche sans problème!
        Originally posted by Woookash@08 Oct 2004 à 15:10
        Mais tu pourras plus remettre tes sim "normalement" dans un gsm par après évidement.
        [snapback]55817[/snapback]
        Justement si! Avec, il y a 2 "fausses carte SIM porteuses" avec une place pour mettre la carte coupée et l'utiliser seule "normalement".
        S'il y en a qui sont intéressés, je l'ai eu pour 6€, livraison comprise (de Chine=>+-10jours) en faisant une recherche "dual sim" sur ebay en sélectionnant "Dans le monde entier" et pas uniquement en Belgique.

Commentaire

Ca fonctionne comment pour passer d'une sim a l'autre?
          [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
          Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Sur les nokia il faut faire #3370# sur les autres ????

ps: ben85r je repond pour toi car j'ai vu ta reponse sur un autre forum
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

j'ai opté pour ce type de dual sim
              pas besoin de couper la carte
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by arrakis3k+08 Oct 2004 à 19:10--><div class='quotetop'>QUOTE(arrakis3k &#064; 08 Oct 2004 à 19:10)</div><div class='quotemain'>Ca fonctionne comment pour passer d&#39;une sim a l&#39;autre?
                [snapback]55905[/snapback]
                [/b]

A chaque fois que tu allumes le GSM, il se met sur une carte puis sur l&#39;autre.
                Originally posted by jmarc690@08 Oct 2004 à 20:10
                Sur les nokia il faut faire #3370# sur les autres ????

ps: ben85r je repond pour toi car j&#39;ai vu ta reponse sur un autre forum
                [snapback]55908[/snapback]
                Merci , au début je n&#39;avais pas de réponse après plusieurs heures, j&#39;avais donc tenté ma chance ici...
                En fait ce code ne sert pas à grand chose, il ne fait que redémarrer le GSM, ce qui peut etre fait manuellement, ils indiquent ce code dans la notice...

<!--QuoteBegin-Auka
                @08 Oct 2004 à 20:10
                j&#39;ai opté pour ce type de dual sim
                [snapback]55910[/snapback]
                [/quote]
                Oui mais ça prend plus de place, alors pour les GSM qui n&#39;en ont pas beaucoup, comme le 3310, d&#39;après ce que j&#39;ai lu, il faut ouvrir la batterie qui peut alors etre endommagée...

Commentaire

Originally posted by ben85r@07 Oct 2004 à 20:10
                  DUAL SIM CARD que j&#39;ai commandé sur ebay, voici l&#39;objet: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?V...item=6326154297
                  ben85r, tu sais que tu l&#39;as payé beaucoup trop cher sur eBay &#33; Tu as payé 0,15 GBP soit 0,22 euro alors qu&#39;elle est en vente (même vendeur) au prix fixe de 0,02 GBP soit 0,03 euros

J&#39;ai même encore fait mieux, j&#39;ai emporté une enchère et je l&#39;ai eue à 0,01 GBP.
                  C&#39;est à se demander ce qu&#39;il gagne à vendre à ce prix-là.
                  Mais j&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il se rattrape un peu sur les frais d&#39;envoi...

En tous cas merci d&#39;avoir renseigné la bonne affaire &#33;

Nath

Commentaire

Originally posted by Auka@08 Oct 2004 à 20:10
                    L&#39;avantage du machin de ben, c&#39;est qu&#39;il peut fonctionner dans n&#39;importe quel gsm, pas besoin d&#39;un support sim spécifique à l&#39;appreil dans lequel on veut que ca marche

Fin si j&#39;ai bien capté le truc..
                    Rôdeur d'astel.be

Commentaire

aahh ok,je comprend maintenant,c&#39;est beaucoup plus petit en fait
                      je vois
                      c&#39;est vrai que c&#39;est plus pratique
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Nathalie+08 Oct 2004 à 23:10--><div class='quotetop'>QUOTE(Nathalie &#064; 08 Oct 2004 à 23:10)</div><div class='quotemain'>ben85r, tu sais que tu l&#39;as payé beaucoup trop cher sur eBay &#33; Tu as payé 0,15 GBP soit 0,22 euro alors qu&#39;elle est en vente (même vendeur) au prix fixe de 0,02 GBP soit 0,03 euros

J&#39;ai même encore fait mieux, j&#39;ai emporté une enchère et je l&#39;ai eue à 0,01 GBP.
                        C&#39;est à se demander ce qu&#39;il gagne à vendre à ce prix-là.
                        Mais j&#39;ai l&#39;impression qu&#39;il se rattrape un peu sur les frais d&#39;envoi...[/b]

C&#39;est le principe des enchères, moi il y avait déjà quelqu&#39;un qui avait enchéri avant moi, si tu as été le seul à enchérir, t&#39;as eu de la chance, c&#39;est suivant la demande... et effet les frais d&#39;envoi sont plus élevé que le prix de l&#39;objet, mais ça c&#39;est à vérifier dans la description et à ajouter au prix de départ avant l&#39;achat.
                        Mais bon, 6€ c&#39;est pas la ruine j&#39;ai vu ce genre d&#39;accessoire à vendre pour +-25€ sur beaucoup de sites&#33;
                        Originally posted by Woookash@09 Oct 2004 à 00:10
                        Originally posted by Auka@08 Oct 2004 à 20:10
                        L&#39;avantage du machin de ben, c&#39;est qu&#39;il peut fonctionner dans n&#39;importe quel gsm, pas besoin d&#39;un support sim spécifique à l&#39;appreil dans lequel on veut que ca marche

Fin si j&#39;ai bien capté le truc..
                        [snapback]55965[/snapback]
                        Oui en effet, il fonctionne sur tous les GSM d&#39;après la description
                        <!--QuoteBegin-Auka
                        @09 Oct 2004 à 01:10
                        aahh ok,je comprend maintenant,c&#39;est beaucoup plus petit en fait
                        je vois
                        c&#39;est vrai que c&#39;est plus pratique
                        [snapback]55976[/snapback]
                        [/quote]
                        oui ça a pratiquement la taille d&#39;une carte SIM (légèrement plus gros => ça peut être un peu casse-tête pour l&#39;entrer dans le GSM la première fois, mais après ça va tout seul )

Commentaire

Mais quand tu allumes ton GSM, tu sais sur quel réseau il va se connecter?
                          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@10 Oct 2004 à 12:10
                            Mais quand tu allumes ton GSM, tu sais sur quel réseau il va se connecter?
                            [snapback]56272[/snapback]
                            Sur l&#39;autre que celui que j&#39;étais connecté avant, et si je veux me connecter à l&#39;autre, je le "redémarre" sans avoir entré de code SIM.
                            Bon je sais j&#39;explique pas super bien mais je suis crevé :dort: si t&#39;as pas compris dis le moi j&#39;essaierai de mieux te répondre plus tard...

Commentaire

Non non, c&#39;est parfait. Merci.
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                              X