Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation best deal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation best deal

Salut,

j'ai un bestdeal de mobi mais je n'ai pas envie de continuer. je sais que je peux résilier a tout moment mais comment?? Je dois faire une démarche dans une boutique mobistar ou je vais direct chez proximus et c'est eux qui stop le contrat mobistar en portant mon num chez eux?
    Et a quel moment roimpre par rapport a la facturation, histoire de pas payer un mois complet alors que j en aurais profité" a peine 6jours par ex?

Tu vas dans un point de vente proximus, tu remplis le contrat ou le vendeur le fait via ordinateur, tu dates et signe et tu passes directement chez proximus. Maintenant si j'étais toi j'attendrais un mois pour pouvoir bénéficier de la promo de fin d'année

Commentaire

et tu sais me dire quelle est cette promo de fin d'année miraclelg??
      En fait si je veux changer c'est parce que je me suis rendue compte que j utilisais meme pas toutes les minutes, parfois style 4 min donc ca fait chez pour 5€ et je paie tjs plus car j envois de temps a autre mms, sms spéciaux ou session gprs et je suis quasi a 10€/mois en téléphonant que quelques minutes donc je préfére passer en prépayé et payer pour ce que j utilises vraiment. enfin c ma faute, j avais pas compris qu on payait dans tous els cas min 5€

Commentaire

On ne connaitra cette promotion que fin novembre début décembre

Commentaire

hummm vivement cette promo car moi je suis sur abo mobi depuis passé 6 ans et je n'ai jamais rien eu comme kdo, ni meme avantage .... donc j'espère bien passer chez proxy d'autant plus qu'ils vont avoir le LIVE MESSENGER
          Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

Commentaire

Pas d avantage sur un abo mobi? tu rigoles la j espere, chaque fin d annee il y a un grosse promo pour les nouveaux et clients existants, le tout est de ce renseigner!

Commentaire

Chaque fin d'année, oui y a peut etre une promo à la con qui te fais resigner pour 24 mois peut etre..

Il suffit de se renseigner.. je veux bien mais je trouve que c'est plutot LEUR boulot de nous informer.
              Et même si parfois, ils leur arrivent de me tel pour me faire profiter d'une promo.. je leur dis OK mais je ne vois jamais rien venir et il faut les relancer 2-3 fois pour avoir leur truc alors ... merde quoi ... j'ai pas que ça à faire

Commentaire

ah ben tu vois .. ça j'ai pas eu ...
                En fait, je téléphone très rarement MAIS j'envoi énormément de sms. Par exemple, juillet, aout et septembre, cela tournait dans les 900-1000sms par mois

Commentaire

Chargement...
                X