Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoyer des sms via son pc avec mobistar???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyer des sms via son pc avec mobistar???

    Bonjour, j'aurais voulus savoir s'il existait une solution pour envoyer ses sms avec son abonnement mobistar mais à partir du pc. En effet, j'ai un pda phone et je prefère le clavier de l'ordi... Ca m'intéresse juste pour mobistar à mobistar...


    Merci

  • #2
    Je ne vois que 2 solutions : 1) en t'identifiant sur le site de mobistar ,tu pourras normalement envoyer tes sms
    2) raccorder ton gsm via USB à ton pc ou le coupler via BT et utiliser un programme style float mobile agent et envoyer les messages à partir du programme ...

    Commentaire


    • #3
      J'avais souvenir d'un petit programme qui s'ajoutait à Outlook, développé par mobistar... personne ne le connait???

      Commentaire


      • #4


        PC Messenger

        Dans de nombreuses situations professionnelles, l’envoi ou la réception d’un SMS est préférable à un appel téléphonique. Une instruction, un rendez-vous ou une modification de dernière minute ? Un message texte fera souvent l’affaire ! PC Messenger simplifie encore l’utilisation des SMS. C’est désormais aussi simple que les e-mails. Vous pouvez envoyer par votre application de courrier électronique (Outlook®, Outlook Express®, Lotus Notes®) un message texte à différents destinataires simultanément. Pour ce faire, il vous suffit d’utiliser votre programme d’e-mail standard et votre liste d’adresses ! Par ailleurs, tout e-mail entrant important est automatiquement notifié par SMS à vos collaborateurs. Il est aussi possible de recevoir un message de rappel d’un rendez-vous figurant dans votre agenda
        [COLOR=blue][/COLOR]

        Commentaire


        • #5
          Je me permets de déterrer ce thread pour signaler que ce petit plugin Outlook est génial mais... qu'il est totalement incompatible avec TOUS les caractères accentués

          Rrrhhhaaaa, l'uniformatisation qwerty US & Co.

          Si qqun a un début de solution... faire suivre les idées

          Commentaire

          Chargement...
          X