Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modification condition générale base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modification condition générale base

Bonjour,

Je voudrais savoir si base a changé dernièrement quoi que ce soit dans les conditions générales qui permettrait de rompre un contrat sans frais.

En effet mon amie et moi voudrions profiter d'un tarif plus intéressant chez la concurrence (à savoir free friends de mobi) plus tous les tracas dernièrement avec eux genre pas reçu les minutes gratuites car pas reçu la domiciliation (envoyée depuis un base shop), etc....

Merci pour votre aide.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Sous quel plan tarifaire es-tu et quel est la durée restante de ton contrat ?

Commentaire

Celui à 30 euros/mois jusque juin pour arriver à 15 mois (contrat 24 mois)....
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Il ne faut jamais signer 24 mois. C'est énorme!!
        grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

behn si tu résilie maintenant,il te reste 15mois à payer

Commentaire

Envoyé par superman
            behn si tu résilie maintenant,il te reste 15mois à payer
            Même pour un contrat de 24 mois c'est max 15 mois que tu paies (voir conditions générales).

Mais si les conditions générales ont été changées (à certaines conditions) le client peut rompre sans frais.

D'ou ce post et ma question de savoir si celles-ci ont changées ou pas....

Commentaire

A priori non, aucune condition ont changé. On se rappelle début d'année où avec Base Unlimited on pouvait arreter étant donné un changement dans les conditions. Mais ici je ne vois rien qui laisserait penser ca!!
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Envoyé par jules02
                A priori non, aucune condition ont changé. On se rappelle début d'année où avec Base Unlimited on pouvait arreter étant donné un changement dans les conditions. Mais ici je ne vois rien qui laisserait penser ca!!
                Merci pour ta réponse, je vais donc encore attendre....
                Au pire si jamais ils font un tarif à 5 euros, je resigne et je paie 75 euros de frais de rupture.... (5 * 15 mois).... puisque chez base si on veut changer de prix il faut resigner pour la même durée....

Commentaire

Tu peux passer en BASE Zero, rien dans les conditions actuelles ne l'interdit. Par contre, si tu veux aller chez Mobistar, ça te fera perdre le(s) numéro(s).

Commentaire

Envoyé par izo
                    Par contre, si tu veux aller chez Mobistar, ça te fera perdre le(s) numéro(s).
                    Et pourquoi?

Commentaire

Réfléchissons un peu... un contrat a été signé pour 15 ou 24 mois... même en passant à un abonnement qui coûte 0€ par mois, la durée de l'abonnement reste inchangé... donc le numéro reste chez BASE... et en cas de demande de portabilité, l'opérateur peut toujours s'y opposer (rien dans les conditions générale ne l'en empêche).

Mais les conditions générales risquent de changer sous peu car avec cette formule Zero il y a un réel problème (point de vue résiliations je veux dire; car ça reste un abonnement comme les autres et un changement de formule est possible vu qu'il n'y a pas de conditions particulières restreignant les changements comme dans le cas de BASE Pro ou Expat)... BASE risque de corriger le tir!

Commentaire

Chargement...
                      X