Je voulais juste savoir si chez mobistar les 0800 sont bien gratuit pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ma facture ?!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
numéro 0800 via Mobistar
Réduire
X
-
parce qu'en france ils ne le sont pas depuis les gsm, par exemple
en belgique, les 0800 sont gratuits depuis tous les opérateurs sauf depuis phonext et ipness pour le moment, et certains 0800 ne sont pas accessibles depuis un gsm (uniquement depuis un fixe). et bien sur, aucun 0800 n'est accessible depuis l'étranger.
idem pour les 00800, sauf que ceux la sont accessibles depuis tous les pays du monde bien sur.Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
-
Comme le dit bien Greg, tous les 0800 belges ne sont pas gratuits depuis un GSM. Au fournisseur de service de décider si oui ou non ils le seront (car l'appel d'un 0800 à partir d'un GSM représente un gros surcoût par rapport à un fixe).
Commentaire
-
tous les 0800 sont gratuits en Belgique .
Mais certains ne sont accessible que depuis des postes fixes ( Quand on les appelle avec un gsm on entend un message disant q'ils sont joignable à partir de fixe )iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Faites très attention aux 00800 par contre. Pour un fixe, ils sont obligatoirement gratuits, mais pour un GSM...
J'ai eu une très mauvaise expérience avec ma carte néerlandaise (un abonnement chez T-Mobile). Ce n'était pas gratos... ces salauds m'ont facturé le tarif international !
Je ne veux pas répéter cette expérience avec ma carte belge, mais faites gaffe quand-même.
Commentaire
Commentaire