Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base : Recharge E-banking Dexia Tjs Pas Arrivée...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base : Recharge E-banking Dexia Tjs Pas Arrivée...

Bonjour à tous,

Ce mail pour vous exprimer mon mécontentement vis-à-vis de BASE..

J'ai reçu le SMS faisant part des 15 % de crédit gratuit si on recharge par internet (nouvelle fonctionnalité).

Je recharge le dimanche 03/10 à 13h38.
    A 14h05, toujours pas de crédit sur ma carte, je contacte le 1999...
    A 14h10, j'ai enfin quelqu'un en ligne qui me demande de patienter et de resonner vers 15h.
    A 16h30, je resonne et la personne (après les 5 minutes d'attente habituelles) me dit qu'ils n'ont pas les transactions faite le jour même, elle me demande de resonner un peu plus tard. Je lui dit que ça fait la deuxième fois qu'on me dit ça, réponse : "oui mais plus dans la soirée monsieur".. Bon ok..
    Le lundi matin, je sonne à ma banque qui m'annonce que la transaction est bien effectuée.
    Je resonne le 1999.. "on s'occupe de votre dossier monsieur, je vois qu'un ticket est ouvert mais le service n'y a pas encore répondu".. La dame a apparemment un certain mal à comprendre que j'ai rechargé par internet car elle me resonnera 10 minutes plus tard pour savoir de quel Mistercash j'avais rechargé (histoire d'essayer de remettre la faute sur la banque).
    Je resonne le mardi.. "faxez nous une preuve de paiement"... Je fais parvenir le fax dans la demi-heure au "problem serving" où ils vont s'occuper de moi le plus rapidement possible.
    Mardi, toujours rien..
    Mercredi 11h45, je reçois un SMS du 1999 : "pour vous aider le plus rapidement possible, veuillez nous faxer votre extrait de compte au [même numéro ou j'avais déjà faxé une première fois]". Je le fais dans le quart d'heure en indiquant clairement que j'ai déjà faxé ce document.
    Jeudi, je ne les contacte pas étant en déplacement à Paris.
    Je resonne aujourd'hui, vendredi, à 15h00 où la dame me demande de patienter, "ce sera fait aujourd'hui monsieur", elle continuait à s'excuser et je commencais à réellement montrer mon mécontentement, je lui ai finalement raccroché au nez.

Conclusion : le niveau du helpdesk de BASE est comparable à leur coûts de communications : bas. CQFD : "On en a toujours pour son argent".

D'après eux, ils ont eu un problème avec les recharges internet et je ne suis pas le seul dans le cas.

Je vous tiens au courant de l'évolution de l'affaire...

A+
    Seb

"On en a toujours pour son argent".
    Je suis bien d'accord avec toi! et ce n'est pas que dans le domaine des opérateurs gsm... Bonne chance!
    [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
    [/COLOR]

Commentaire

Je me suis rendu dans le magasin BASE à Mons, histoire de montrer mon mécontentement.
      Le mec m'a dit qu'il ne pouvait rien faire.

Je me demande ce qu'ils savent faire finalement à part vendre leur GSM et leur abonnements.. Et encore je n'en suis même pas sûr car je ne me suis jamais rendu que chez eux concernant des problèmes.. qu'ils pènent toujours à resoudre.

Commentaire

Depuis combien de temps es-tu chez Base?

Commentaire

Ca doit faire 1 an.
          Pas vraiment de problème au niveau du réseau, juste une incompétence apparente au niveau du helpdesk.

Ils n'ont pas vraiment l'air de savoir pour quoi ils travaillent.
          Un exemple : j'ai téléphoné au helpdesk pour m'assurer que je puisse téléphoner des Etats-Unis (Géorgie et Carolines) car sur leur site, aucun coût n'était indiqué en émission d'appel de là-bas. Les personnes (j'ai sonné deux fois vu que la première personne n'avait pas l'air plus sûre que ça) m'ont dit que ça "devrait fonctionner".

Heureusement j'avais pris mon gsm professionnel sur abonnement car il n'était en effet pas possible d'émettre, uniquement possible de recevoir..

A+
          Seb

Commentaire

C'est certain qu'en pre-paid...

Tu devrais peut-être essayer au niveau des e-mail car perso,j'ai toujours obtenu satisfaction et je me permets de rajouter qu'il est préférable de les contacter (1999) pendant les heures "de burreau" car c'est vrai qu'il m'est arrivé une fois en téléphonant vers 20h30 il y a quelque temps de tomber sur une personne qui,à mon avis,devait sortir du lit...
            Sinon,je n'ai jamais eu le moindre problème et toujours polis (comparé à proxi).
            Encore une fois,cela dépend sur qui tu tombes! (boum...).

Commentaire

Originally posted by superman@10 Oct 2004 à 17:10
              C'est certain qu'en pre-paid...

Tu devrais peut-être essayer au niveau des e-mail car perso,j'ai toujours obtenu satisfaction et je me permets de rajouter qu'il est préférable de les contacter (1999) pendant les heures "de burreau" car c'est vrai qu'il m'est arrivé une fois en téléphonant vers 20h30 il y a quelque temps de tomber sur une personne qui,à mon avis,devait sortir du lit...
              Sinon,je n'ai jamais eu le moindre problème et toujours polis (comparé à proxi).
              Encore une fois,cela dépend sur qui tu tombes! (boum...).
              [snapback]56377[/snapback]
              on commence a le savoir que tu n'as jamais eu le moindre probleme comparé à proxi...
              [/COLOR]

Commentaire

Déjà 2 recharges par carte de crédit sur internet et aucun problème, transactions réglée moins de 2 minutes.

Vérifie si ton numéro de phone est le bon (référence commande)

GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                Console: Wii

Commentaire

moi aussi, rien à signaler pour les recherges via le net, sa se passe bien!
                  Par contre, c'est vrai qu'ils ont un service à la clientèle de merde, et qu'il te raconte ce que tu as envie d'entendre pour que tu leurs foutent la paix!
                  Tu fais le test: appel 2 fois d'affilé pour un problème pas trop complexe quand même (on va pas risquer de leurs froisser un neuronnes...), et tu verras, Deux réponses différentes....pffft
                  heureusement, c'est pas cher, sinon, sa fait bel lurette que je me serais casser!
                  @+ greg

Commentaire

Bonsoir et merci pour les réponses,

En fait, j'ai bien l'impression qu'ils m'ont inventé que j'étais pas le seul dans le cas pour le fait que ça prenne autant de temps, vu que je n'avais vu aucun post à ce sujet sur Astel avant mon inscription..

Sinon rien à redire niveau politesse (à outrance je dirais même : "merci d'avoir patienté" 10 fois dans la même communication téléphonique, ça fait un peu lourd ), je fais la mauvaise langue et je dis qu'il faut bien combler leurs lacunes par quelque chose..

Et, c'est vrai, si ça m'était arrivé chez Proxi ou Mobi, j'aurais changé depuis longtemps, mais là, c'est quand même réellement moins cher qu'ailleurs pour mon profil d'utilisateur GSM.

Pour le support par email, je suis intéressé de connaitre l'adresse. Peut-être qu'en leur envoyant le problème par mail, ils pourront le relire plusieurs fois pour s'assurer d'avoir bien compris

Et concernant mon numéro de téléphone, il est correct, ils ont bien réceptionné mon fax et m'assurent qu'ils traitent mon dossier, je la jouerais en effet plus discret si c'était moi qui avait fait une erreur

Je les recontacte demain.....

A+
                    Seb

Commentaire

Va sur le site www.base.be et là,tu sauras les contacter.

Si je peux me permettre,j'ai une petite anectote croustillante de cette fin d'apres-midi.
                      Ma belle-soeur était chez moi et voulait activer l'i-mode...Je téléphone pour elle au 1999 (il était au alentour de 19h) et après 15-20seconde,je tombe sur un gars qui me demande ce qu'il peut faire pour m'aider.Pour info,ma belle-soeur a un mitsubishi m341i donc gsm i-mode de chez Base.
                      A ce momment là... le gars me demande quel gsm est en ma possession:je lui répond et là il me signale que seul le mitsubishi m21i est i-mode!!!? Connaissent-ils les gsm de chez Base la société sous-traitante!?
                      Sur-ce,il me dit que c'est ok et une minute plus tard,je reçoit un message me signalant que l'i-mode est activé!

Commentaire

Bonsoir,

Merci je vais retourner sur leur site..

Toujours pas reçu mon argent ce lundi alors que la gentille dame qui s'excusait m'avait promis que ce serait fait pour vendredi..

A part aller poser une bombe chez eux, décréter une grêve de la faim, me jetter sous un train ou foncer en bagnole dans le Base Center de Mons, je fais quoi ? car là ils peuvent me trainer 5 ans comme ça..

Commentaire

Je viens de les harceler..

Sonné une première fois, je suis resté 20 minutes au téléphone ou la dame m'a demandé de me rendre dans un BASE center, je dis que non, je n'ai pas le temps, et que j'en ai marre qu'on me demande de faire des trucs qui ne servent à rien.

D'un air pincé elle me dit alors : "donc je note que vous avez refusé dans votre dossier..".

Je suis donc responsable du fait que mon dossier ne va plus avancer !

Au bout des 20 minutes, je les ai traité d'incapable et ai traité cette personne de co***sse en lui raccrochant au nez.

J'ai rappelé tout de suite après et suis tombé sur un homme qui m'a donné un nouveau numéro de fax moins encombré et où mon problème serait réglé tout de suite.. En effet le numéro qu'ils m'avaient donné est le numéro général qui reçoit tous les fax et qu'ils ont donc une pile énorme de fax restant à traiter...

Je reprépare mon troisième fax, je tente de l'envoyer, là, ça ne passe pas.. aucun fax au bout du fil..

Je recontacte le 1999, je tombe sur une demoiselle qui me dit que je dois faire une erreur dans le numéro, j'avais vérifié par téléphone avant de les recontacter, en effet on semble tomber sur un téléphone qui sonne sans arrêt..

J'ai dû faire le numéro à partir de ma ligne fixe pour faire écouter la demoiselle comme quoi il n'y a aucune réponse.. alors que la dame du service lui promet que son fax fonctionne bien !

La dame du helpdesk tente alors de rappeler le service en question qui ne répond plus..

La dame du helpdesk a commencé à s'énerver en disant que leur système est mal foutu et qu'ils devraient travailler ensemble au lieu de toujours jouer les intermédiaires, ce qui fait que le contact passe souvent mal entre le client et les services !! Wouhou, j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a décidé de se bouger pour moi.. elle m'a demandé de la rappeller plus tard en me donnant son extension et son nom afin que je tombe directement sur elle.. Je suis actuellement en ligne et je patiente..

Je vois le bout du tunnel

Commentaire

Ils ont enfin reçu le fax.
                            J'ai reçu un SMS de confirmation pour la réception.... en flamand

Le problème majeur est bien là, il y a de fortes lacunes au niveau de la communication interne. La dernière personne que j'ai eu au helpdesk à l'air de s'en plaindre d'ailleurs.

Demain je peux espèrer avoir l'argent...

Commentaire

"Le problème majeur est bien là, il y a de fortes lacunes au niveau de la communication interne. La dernière personne que j'ai eu au helpdesk à l'air de s'en plaindre d'ailleurs."

Ce n'est pas au conso de détecter les lacunes! Ce n'est pas acceptable de ce faire traiter comme ca, même si le prix est plutôt bas!
                              [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                              X