Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le couts des appels visio ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le couts des appels visio ???

A combiens cela reviens les appels visio (chez proximus et mobi si ils le font)

faut il un abonnement ?

Merci bééé
    Just Me

Chez Proximus, jusque fin 2006, le prix est identique si on passe un appel vocale ou un appels visio.

Pas encore disponible chez les autres opérateurs
    &

Commentaire

Pas possible chez Mobistar!

Chez Proximus, les appels visio sont au même prix que les appels vocaux jusque fin de l'année. Après le 1/1, rien d'officiel, mais j'ai entendu parler d'un surcoût de 0,30€/min en plus du tarif habituel pour les abonnés, et 0,50€ pour les prépayés.

Attention aux conditions pour les appels visio :

- les 2 correspondants doivent posséder un appareil 3G/visio
      - les 2 correspondants doivent être chez Proximus
      - les 2 correspondants doivent se trouver en couverture 3G

A noter aussi que le "hand over" est impossible pour le moment. Ce qui veut dire que les 2 correspondants doivent rester sur la même cellule pendant l'appel (itinérance impossible). Si un des 2 correspondants change de cellule, l'appel se coupe.

Commentaire

ok ok merci a vous deux
        Just Me

Commentaire

Envoyé par Buzz
          A noter aussi que le "hand over" est impossible pour le moment. Ce qui veut dire que les 2 correspondants doivent rester sur la même cellule pendant l'appel (itinérance impossible). Si un des 2 correspondants change de cellule, l'appel se coupe.

Depuis quand, j'ai déja fait pas mal d'appel visio, et moi ou mon correspondant est souvent en mouvement, et vu le temps passé, on a du changer d'antenne plus d'une fois.

De plus, ca n'aurais aucun sens ce que tu dis, c'est le principe meme d'un réseau de téléphonie mobile à l'heure actuelle.
          &

Commentaire

Mon info date du début du mois de mai, et c'est le formateur pour la partie technique de chez Proximus qui me l'a confirmé à l'époque!

-> ou ça a changé depuis
            -> ou il s'est trompé (mais bon, c'est quand même son boulot!)

Commentaire

J'ai testé la visio depuis juin 2005, et j'ai toujours connu le même fonctionnement.
              &

Commentaire

Seulement possible chez proximus.

Les deux autres opérateurs n'ont pas une offre pour les clients au moment de umts.

Commentaire

Chargement...
                X