If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
et oui il faut se repasser la corde au cou pour 15mois,
pour avoir 3 mois gratuit c'est diabolique
Et alors? T'aurais voulu quoi? Resigner 15 mois et avoir 14 mois gratuit? Je te rappelle que ça te fait quand même un cadeau de 20%!
Je rappelle que Proximus (comme les autres) est une entreprise commerciale dont le but est le profit! C'est pas une ASBL au service du CPAS! Il y a un réseau à entretenir, des milliers d'employés à payer, des loyers d'émetteurs, du matériel de PLV, etc... Ils ne sauraient pas offrir tout gratuit non plus!
Envoyé par spawn
moi je suis d'accord avec auka, un geste chaques mois meme petit pour dire on vous remercie de nous faire confiance
Tu connais beaucoup d'entreprises qui t'offrent chaque mois un cadeau pour te remercier d'acheter chez eux? Pense aux grandes surfaces, à ton assureur, fournisseur d'électricité/gaz/eau, mutuelle, carburant, ... ils t'offrent chaque mois un truc?
Envoyé par spawn
j'aurais preferer "la nympho" plus totque l'info
Je peux te dire que beaucoup n'ont nympho que de voix! Mais c'est vrai qu'elles ont (quasi) toutes une voix bandante
Dernière modification par Buzz, 03 novembre 2006, 18h03.
Tu connais beaucoup d'entreprises qui t'offrent chaque mois un cadeau pour te remercier d'acheter chez eux? Pense aux grandes surfaces, à ton assureur, fournisseur d'électricité/gaz/eau, mutuelle, carburant, ... ils t'offrent chaque mois un truc ?
je suis d'accord avec le fait qu'ils font un cadeux de 3 mois gratuits aux NOUVEAUX clients
moi qui suit chez eux depuis pres de dix je recoit quedal c'est sa le sujet du topic
ils font pour ceux qui arrives chez eux et rien pour ceux qui y sont
et si ils faut refaire tout un "chipotage" pour avoir trois petits mois gratuit
je dit non normalement je n'aurais pas a me casser le c.. n'importe quelle promo.
C'est mon avis rien de plus
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
je suis d'accord avec le fait qu'ils font un cadeux de 3 mois gratuits aux NOUVEAUX clients
moi qui suit chez eux depuis pres de dix je recoit quedal c'est sa le sujet du topic
Mais non, justement, si tu es en contrat indéterminé, passe dans un point de vente, demande de repartir pour 15 mois et tu auras 3 mois d'abonnement gratuits! (et le vendeur aura une com' en upsale -> tout le monde sera content).
Demande pour repartir avec un Smile 60 et 300 minutes atan, comme ça tu auras 3 x 60 € gratos! 900 minutes ATAN en cadeau, c'est pas mal
Mtnt y a aussi des offres de retentions pour les business package easy , si vous reprolongez pdt 15 ou 24 mois, vous avez 30 min supplémentaires par mois ATAN pdt toute la durée de votre contrat.
Ce qui fait respectivement 115 min pour 20 €...
Y a plusieurs exemples, je ne vais pas les énémurer ici ça serait trop long!
Mtnt c'est vrai qu'un système plus clair que le proxiclub pour l'utilisateur novice serait à mon sens une bonne chose. Genre des minutes gratuites chaque mois après autant d'années de fidélité etc... Mais je ne suis pas marketing manager malheureusement! lol
Mtnt c'est vrai qu'un système plus clair que le proxiclub pour l'utilisateur novice serait à mon sens une bonne chose. Genre des minutes gratuites chaque mois après autant d'années de fidélité etc... Mais je ne suis pas marketing manager malheureusement! lol
En fait, le marketing de Proximus est toujours parti du principe que quand on a un plan tarifaire avec un certain nombre de minutes par mois, c'est que ça correspond à notre utilisation, et donc ça ne sert à rien d'offrir plus de minutes. Il préfèrent donc laisser le même nombre de minutes, et diminuer la mensualité, offrie des mois gratuits, etc...
vous etes bien gentil de me dire toutes ces astuces pour pouvoir gagner a gauche a droite
mais avec toutes vos proposition je dois changer de plans de "tchic" et de "tchac" je ne
cherche pas a changer de plan tarifaire je veus juste que proximus pense un peu plus aux gens qui sont chez eux depuis X années sans qu'ils doivent changer de plan tarifaires
comme je le dit depuis le debut de ce topic
je n'ai jamais dit que proximus ne proposait pas de plan avantageux au contraire je suis le premier a faire leur pub car(pour moi se sont les meilleur et de loin )
mais juste que sa fait +/- 10 ans et je n'ai jamais eu une lettre ou quoi que se soit pour me dire
bravo monsieur legrand nous avons le plaisir de vous offrir ....
ok je suis pas leur plus grand client je n'ai pas des 300€ par mois mais bon...
mais merci quand meme pour toutes les offres dites super sympa de votre part
"Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme." Sacha Guitry
on 'ma déjà demande de reisgné pour 15 mois
metre avoir 3 mis gratuit, etre lié pour 15 mois, avoir donc 39 euros gratos (suis tjs proxifun)
et le 4eme mois je me retrouve a payer encore le meme que maintenant
39 euros d'économie sur une moyenne de 70 euros par mois de facture depuis 7 ans....
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Commentaire