Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FamilyTime toute petite colle ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FamilyTime toute petite colle ??

    Bonjour

    J'ai une petite question concernant l'abo "FamilyTime" :

    J'ai trouvé ceci sur Astel :

    "FamilyTime consiste en deux cartes SIM disposant d’un pot commun de 40 heures pour s’appeler et s’envoyer des SMS (1 SMS = 1 minute) et pour appeler la ligne Mobistar Fix de la maison, ainsi que 90 minutes vers tout réseau. Les 210 minutes suivantes sont facturées 0.20 € et passent à 0.15 € ensuite".

    => Jusque là Oki

    "Pour les enfants, FamilyTime comprend deux cartes Tempo gratuites. Rechargez-les automatiquement d’un montant fixe mensuel par le biais de votre facture. De cette manière, les appeller puisera dans votre pot commun de 40 heures. Attention, l’inverse ne fonctionne pas (lorsque les cartes Tempo appellent les cartes du FamilyTime, elles ne puisent pas dans le pot commun)".

    => Ma question se situe ici :
    Si je n'ai pas d'enfants, puis-je quand-même demander les 2 cartes Tempo gratuites ?
    Je demande ça car j'appelle souvent sur mon fixe ainsi que sur le fixe de mes parents (qui ne veulent pas passer chez Mobistar et rester à tout prix chez Base ) et de ce fait, mettre ces 2 cartes Tempo dans de "vieux" Gsm qui serviraient de "téléphone fixe" et qui ne serviraient également qu'à recevoir les appels venant des 2 abo Family time.

    Si celà peut se faire, est-ce que le rechargement de ces 2 Tempo sont obligatoires mensuellement ou bien 1 fois par an c'est bon ?

    Donc en résumé, puis-je prendre l'abo Family Time (avec les 2 cartes SIM) et demander les 2 Tempos (je n'ai pas d'enfants) pour mettre ces Tempo dans de vieux Gsm qui ne feraient qu'attendre des appels des 2 cartes Family Time. Et ne pouvoir recharger ces 2 Tempos qu'une fois ou 2 dans l'année

    J'espère que je me suis bien expliquée
    Je me suis rendue dans une boutique Mobistar hier et le vendeur était légèrement dépassé par de simples questions, alors j'ai évité de lui exposer ma demande pour ne pas le mettre dans l'embarras total ce pauvre garçon Il m'a d'ailleurs conseillé de rester chez Base alors que je venais de lui dire que je n'avais pas de réseau.
    Ca c'est un vendeur qui vend bien son produit (ou qui n'en n'a rien à cirer ... ).

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonne journée


  • #2
    natina6,

    je comprends ton problème et, il est simple.

    le mieux serait de te rendre dans un vrai mobi*center

    à mon avis, c'est au niveau du rechargement, que celà ne pourrait aller (seulement 2x par an )


    J'ai cet abonnement et tout les mois, je recharge automatiquement la carte de mon fils ce qui me permet de lui msg via le pot de 40 heures

    Commentaire


    • #3
      Le cas des 2 cartes tempo exposé avec les enfants n'est qu'un exemple. Si une personne veut utiliser les 4 carte sim elle même, elle le peut. Donc aucun probléme pour mettre ca dans un vieux téléphone que tu laisserais ou tu veut
      &

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Tibius
        Le cas des 2 cartes tempo exposé avec les enfants n'est qu'un exemple. Si une personne veut utiliser les 4 carte sim elle même, elle le peut. Donc aucun probléme pour mettre ca dans un vieux téléphone que tu laisserais ou tu veut
        Et tu penses qu'ils ne feront pas de difficultés concernant les rechargements ?

        Commentaire


        • #5
          A mon avis, ça se comporte comme une Tempo normale -> une recharge par an. Non? Demande à Miraclelg, il sait peut-être

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi ferait-il des problémes ?

            En faites, tu dois avoir 2 tempo, qui lors de la souscription, ou plus tard, tu dis que pour telle numero, tu souhaite recharger mensuellement x €.

            Si tu veut des conseil spécialisé, va voir là : http://www.astel.be/Mobistar-le-deux...e=5#sommaire_1

            Et là, tu pourras t'abonner, voir poser des questions au vendeur Mobistar d'Astel
            &

            Commentaire


            • #7
              Non tu les appellera pas gratuitement car pour que les appels gratuit soit bon sur les cartes tempo il faut qu'elles soient en rechargement automatique sur le contrat ... Voilà j'espère t'avoir aidé

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Buzz
                A mon avis, ça se comporte comme une Tempo normale -> une recharge par an. Non? Demande à Miraclelg, il sait peut-être
                Et au minimum faire une appel par 3 mois, ou tu perd ton numéro.

                Commentaire


                • #9
                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    tiens nous au courant

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par buzzy
                      Et au minimum faire une appel par 3 mois, ou tu perd ton numéro.
                      C' est quand meme formidable en rechargent une carte de min 5€ par moi on peut l appeler 40h ??? Mais c est super ca ! hein buzzy ?

                      Commentaire


                      • #12
                        les deux cartes de tempo doivent faire un appel payant ou un sms au minimum chaque trois mois, ou ils vont supprimer les numéros

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui ca tu l as deja dit: chez Mobistar il faut faire un appel min tout les 3 mois c' est un point negatif mais chez proximus c est pas mieux c est tout les 2 mois ;-)

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par vanessa
                            Oui ca tu l as deja dit: chez Mobistar il faut faire un appel min tout les 3 mois c' est un point negatif mais chez proximus c est pas mieux c est tout les 2 mois ;-)
                            Maintenant tu dis vraiment des mensonges.

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par vanessa
                              Oui ca tu l as deja dit: chez Mobistar il faut faire un appel min tout les 3 mois c' est un point negatif mais chez proximus c est pas mieux c est tout les 2 mois ;-)
                              Où tu obtiens cette information ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X