Annonce

Réduire
Aucune annonce.

encore une question

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• encore une question

voila ce matin en travaillant j'ai vu une sorte de carte prépayé

du nom de "ortel" si je me souvient bien

il parait que c'est avantageux pour telephoner a l'etranger

car une fois par semaine je telephone a mon papa en espagne

sa pourais peut-etre etre interesant

mais je n'ai pas voulu me lancer sans avoir l'avis de pro

et comme je sais qu'il y en a 2 / 3 bien caler ici donc un certain buzz (big pour lui) je me permet donc

voila si qqn sais quelque chose la dessus

PS : je confirmerai le nom demain quand j'y retourne car je ne suis pas sure a 100%

d'avance merci a vous
    "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
    Sacha Guitry

Exact,

Cela te permet de bénéficier de tarif avantageux vers l'étranger.

Voici le site officiel : Ortel Mobile

Ou d'autre information sur le forum : ICI

Commentaire

Envoyé par spawn

et comme je sais qu'il y en a 2 / 3 bien caler ici donc un certain buzz (big pour lui) je me permet donc
      Merci

Sinon, tout se trouve ici http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=ortel

Pour les tarifs Espagne :

0,13€/min vers un fixe
      0,35€/min vers un mobile

Et comme ça passe par Base, toujours 0,07€ de frais de connexion

Commentaire

merci a vous donc

c'est du serieux donc je vais en acheter une ce week end

merci

spawn
        "Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."
        Sacha Guitry

Commentaire

Très avantageux tarifs !!!

www.ortelmobile.be

Et depuis quelque semaines aussie chez GB

Commentaire

Envoyé par Buzz
            Merci

Sinon, tout se trouve ici http://forums.astel.be/showthread.ph...ighlight=ortel

Pour les tarifs Espagne :

0,13€/min vers un fixe
            0,35€/min vers un mobile

Et comme ça passe par Base, toujours 0,07€ de frais de connexion

he ben sa va couter plus chere de telephoner a ma femme plustot qu'a mon pere a 2000km
            Sacha Guitry

Commentaire

Je pense prendre une carte pour mes appels internationaux et j'hésite entre ortel et mobile world !
              que me conseiller-vous ?
              Désolé de ne pas avoir ouvert un nouveau topic, mais je crois que vos réponses pourraient aider spawn également .
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas
                Je pense prendre une carte pour mes appels internationaux et j'hésite entre ortel et mobile world !
                que me conseiller-vous ?
                Désolé de ne pas avoir ouvert un nouveau topic, mais je crois que vos réponses pourraient aider spawn également .
                exact !

mobile world est aussi une carte prépayé ?

mais ortel est déjà tres avantageux plus que sa c'est gratuit mais bon

on ne sait jamais
                Sacha Guitry

Commentaire

Personellement j'utilise Ortel Mobile, et j'ai toujours été très content, aucun soucis !

Commentaire

Envoyé par Yas
                    que me conseiller-vous ?
                    ortelmobile a beaucoup plus points de vente que mobile world.
                    par exemple GB Texaco Esso Shell Q8 etc....

Et leurs tarifs sont meilleurs par exemple thailand.... 0.12 difference

Commentaire

http://www.mobileworld.be/mobile-wor...ue/home_fr.php pour plus d'info sur Mobile World,mais les tarifs sont identiques pour l'Espagne :
                      0.13€/min vers fixe en Espagne et 0.35€/min vers gsm en Espagne 0.13€/sms vers gsm Espagne,0.25€/min vers Belgique,0.12€/sms vers Belgique ,mais il ne parle pas de frais de connexion,ce qui peut etre mieu dans un sens,surtout si on fait des appels d'1min et plus

ah bein j'ai trouvé
                      "l’unité minimale de facturation est de 60 secondes."
                      donc la difference entre Ortel Mobile et Mobile World,c'est que c'est la tarification des la premiere seconde chez Ortel mais avec 7 cents de connexion,tandis que Mobile World c'est tarificaiton a la seconde apres la premeire minute sans frais de connexion
                      Dernière modification par Fred, 04 novembre 2006, 11h57.

Commentaire

Quand on entend la messagerie c'est toujours une minute chez mobile world, et ils ont beaucoup moins de points de ventes.

Commentaire

j'ai vu que mobile world on peu recharger dans les magasins "pho.. hou.." (pour pas faire

de pub)

ce qui fait quand meme pas mal de poin de vente
                          Sacha Guitry

Commentaire

Chargement...
                          X