Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les promesses de Mobistar...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les promesses de Mobistar...

Salut à tous,

je vous explique l'histoire.
    J'ai un abonnement pour 2 numéros chez mobistar.
    Le mois passé, je recois une facture de 126euros ( première fois en 1an 1/2 , moyenne 50-60euros ).
    Je téléphone chez Mobistar ( compose le 5000 ) et je demande si c'est possible de payer en 3fois ( 40euros, 40euros, 46euros ).
    Le monsieur très gentil me dit ok, premier paiement pour le 3novembre puis 3décembre et ensuite 3janvier.
    Ce matin, je recois un courrier de Mobistar comme quoi je dois payer les 126euros dans les 5jours.
    Je sonne donc chez Mobistar ( toujours le 5000 ) et là on me dit qu'il n'y a aucun plan de paiement dans le dossier et que je dois payer les 126euros dans les 5jours sous peine que l'abonnement des 2numéros soit suspendu..

Que puis je faire contre ca ? aucune preuve dans le dossier, encore un mec qui se fout de son boulot, le temps que son salaire rentre tous les mois sur son compte en banque.

Bref, on est juste le client et on ne sait rien prouver c'est ca ?

ben tu n'as rien dans les mains donc j'ai bien peur que tu sois contraint de payer direct les 126€ ...

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
      Oui et non ... T'as pas redemandé un plan de paiement ? Moi c'est ce que j'aurais fais direct quand tu as resonné
      Si j'ai demandé mais on me l'a refusé

Si on ne peut plus faire confiance aux personnes qui s'occupent de ca au téléphone, c'est à se demander ce qu'ils foutent dans un bureau.
      Et comment avoir un papier dans les mains vu que tout c'est passé au téléphone ? Ah oui, il devait m'envoyer les 3virements mais bien sur, je n'ai rien recu.

Commentaire

Va au mediateur télécom avec cela, chez mobistar ils enregistrent les conversations. Tu as la date et l'heure qu ta as téléphoné avec le 5000 la première fois donc.

Ce n'est pas une exemple de gentillesse aux clients

Commentaire

et le médiateur des télécoms, on peut le contacter comment ?

C'est ce lien ?

Dernière modification par mistert, 04 novembre 2006, 13h39.

Commentaire

A votre écoute Introduire une plainte concernant vos services de télécommunications Plainte médiation Vous pouvez introduire une plainte en comp

C'est le lien correcte, qui était sur la page que tu donnais.
            &

Commentaire

Tu demandes un plan de paiement pour 126€

Et après, on se demande pourquoi la Belgique est un des pays les plus surendetté

Quand je pense que j'ai déjà eu des clients qui demandaient aussi pour payer en 3 x un Nokia 1100 à 55€, je me pose des questions

Commentaire

Envoyé par Buzz
                Tu demandes un plan de paiement pour 126€

Et après, on se demande pourquoi la Belgique est un des pays les plus surendetté

Quand je pense que j'ai déjà eu des clients qui demandaient aussi pour payer en 3 x un Nokia 1100 à 55€, je me pose des questions
                Tous le monde ne gagne pas 1500euros par mois et vit chez papa/maman

Commentaire

Envoyé par Tibius
                  http://www.mediateurtelecom.be/xml/index_fr.html

C'est le lien correcte, qui était sur la page que tu donnais.
                  J'espère que ca pourra changer quelque chose...

Commentaire

Envoyé par mistert
                    Tous le monde ne gagne pas 1500euros par mois et vit chez papa/maman
                    Mais justement si tu ne gagnes pas autant est ce bien raisonnable alors d'avoir une facture de 126 euros?! Je ne dis pas ca pour etre désagréable, que du contraire. C'est juste pour savoir où sont les priorités dans notre société d'aujourd'hui!!! Je vois parfois des gens qui ne gagnent pas un rond et qui commence à aller chez Carrefour s'acheter pleins de truc à crédit, alors que leur gosse doivent bouffer de la merde.
                    PS: mistert ca n'a rien avoir avec ton cas, ca m'a juste pousser à faire un ptit coup de geule...
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

Je pense que cela ne vous regarde pas !
                      Le problème n'est pas j'ai exagéré avec mes 126euros de facture mais je souhaite PAYER cette facture !
                      N'oublions pas les gens qui téléphonent un max et qui ne paient pas leurs facture ! Pour eux c'est PREVENTEL.
                      Ce que je te conseille c'est de les rappeler mais en semaine, tu demandes à parler au service retard de paiement.
                      Bonne chance
                      David

Commentaire

Envoyé par jules02
                        Mais justement si tu ne gagnes pas autant est ce bien raisonnable alors d'avoir une facture de 126 euros?! Je ne dis pas ca pour etre désagréable, que du contraire. C'est juste pour savoir où sont les priorités dans notre société d'aujourd'hui!!! Je vois parfois des gens qui ne gagnent pas un rond et qui commence à aller chez Carrefour s'acheter pleins de truc à crédit, alors que leur gosse doivent bouffer de la merde.
                        PS: mistert ca n'a rien avoir avec ton cas, ca m'a juste pousser à faire un ptit coup de geule...
                        Pour faire simple, en septembre, sur la facture, ils ont oublié de me facture l'abonnement de 48euros ( 2numéros ) et ont réportés ces 48euros sur la facture d'octobre.
                        Mais je n'ai pas fais attention et ils ne m'ont pas prévenus.

C'est quand j'ai recu la facture de 126euros ( 2*48euros + communications ) que je me suis demandé quoi.

D'habitude, je m'en tires avec 50-60euros mais là c'est le double.

Commentaire

alors Info pour les mobistar et autre opérateur ... quand une demande spécifique est demandé via le 5000 (pour mobistar) un dossier est crée simplement demandé ce numéro de dossier a la personne du service clientele

++

traX
                          www.iphonereparation.be

Commentaire

Chargement...
                          X