Salut à tous,
je vous explique l'histoire.
J'ai un abonnement pour 2 numéros chez mobistar.
Le mois passé, je recois une facture de 126euros ( première fois en 1an 1/2 , moyenne 50-60euros ).
Je téléphone chez Mobistar ( compose le 5000 ) et je demande si c'est possible de payer en 3fois ( 40euros, 40euros, 46euros ).
Le monsieur très gentil me dit ok, premier paiement pour le 3novembre puis 3décembre et ensuite 3janvier.
Ce matin, je recois un courrier de Mobistar comme quoi je dois payer les 126euros dans les 5jours.
Je sonne donc chez Mobistar ( toujours le 5000 ) et là on me dit qu'il n'y a aucun plan de paiement dans le dossier et que je dois payer les 126euros dans les 5jours sous peine que l'abonnement des 2numéros soit suspendu..
Que puis je faire contre ca ? aucune preuve dans le dossier, encore un mec qui se fout de son boulot, le temps que son salaire rentre tous les mois sur son compte en banque.
Bref, on est juste le client et on ne sait rien prouver c'est ca ?
je vous explique l'histoire.
J'ai un abonnement pour 2 numéros chez mobistar.
Le mois passé, je recois une facture de 126euros ( première fois en 1an 1/2 , moyenne 50-60euros ).
Je téléphone chez Mobistar ( compose le 5000 ) et je demande si c'est possible de payer en 3fois ( 40euros, 40euros, 46euros ).
Le monsieur très gentil me dit ok, premier paiement pour le 3novembre puis 3décembre et ensuite 3janvier.
Ce matin, je recois un courrier de Mobistar comme quoi je dois payer les 126euros dans les 5jours.
Je sonne donc chez Mobistar ( toujours le 5000 ) et là on me dit qu'il n'y a aucun plan de paiement dans le dossier et que je dois payer les 126euros dans les 5jours sous peine que l'abonnement des 2numéros soit suspendu..
Que puis je faire contre ca ? aucune preuve dans le dossier, encore un mec qui se fout de son boulot, le temps que son salaire rentre tous les mois sur son compte en banque.
Bref, on est juste le client et on ne sait rien prouver c'est ca ?
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