Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passage de Proximus à Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passage de Proximus à Mobistar

    Bonjour a tous es ce que quelqu'un pourais me dire comment faire pour permuter de proximus a mobistar music ? merci d'avance

  • #2
    tu dois te rendre dans un Mobistar center avec les papiers de ta proxi et avec ta carte d'identitée

    Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

    Commentaire


    • #3
      merci beucoup mais il serait possible de permuter selon un envois sms bien défini d'après certain

      Commentaire


      • #4
        je sais pas mais tu peux aussi bien commander une nouvelle carte avec un nouveau numero ==> ici <==

        Galaxy Note 3
        MobileVikings // PetroCanada

        Commentaire


        • #5
          Oublie par SMS! Il faut aller dans un centre Mobistar (pas n&#233;cessairement dans un M* Center)!

          Et pourquoi veux-tu quitter Proximus?

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Buzz
            Oublie par SMS! Il faut aller dans un centre Mobistar (pas nécessairement dans un M* Center)!

            Et pourquoi veux-tu quitter Proximus?
            Moi aussi je viens de quitter proxi pour mobi, 20 minutes dans un mobistar center.
            Dans mon cas because proxi je capte quasiment pas chez moi, et parlons pas de la 3G, je fais que switcher sur des antennes 2.5.... donc on va tester mobi
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

            Commentaire


            • #7
              Lors d'un passage vers Mobistar Tempo, le vendeur ne m'a pas demandé de carte d'identité, ni de signature!

              Je suis tout de même retourné vers Proximus le mois suivant...
              grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

              Commentaire


              • #8
                Tu n'&#233;tais pas content des services Mobistar ?

                Commentaire

                Chargement...
                X