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La réponse de Mobistar à Test-Achats

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  • La réponse de Mobistar à Test-Achats

    Mobistar ne se sent absolument pas concernée par la plainte de Test-achats selon lequel les opérateurs seraient loin de respecter les obligations de la loi sur les télécoms, et tient à le faire savoir.

    Pour en lire plus...

  • #2
    Quels clowns !

    Il me suffit de copier-coller leur "réponses" aux remarques de Test-Achat:

    Test-Achats pointe du doigt le système qui fonctionne à l’envers : en effet, les consommateurs doivent notifier qu’ils ne veulent pas que leurs données soit traitées à des fin de marketing.
    et

    les coordonnées du client sont utilisées à des fins marketing si le client marque son accord pour un tel usage. Il le fait en acceptant les conditions générales. Il peut à tout moment ’se désinscrire’
    Qu'est-ce que c'est comme réponse: et oui, nous confirmons, nous ne suivons pas la loi !

    Et plus:

    Chez les autres opérateurs, une partie propose un service qui analyse la consommation, mais encore, c’est aux consommateurs de faire la démarche.
    et la "réponse"

    un message signalant aux consommateurs d’appeler le 5700 pour recevoir toutes les informations...
    Mobistar a déjà pladoyer "coupable" en écrit. Quand est-ce que la Justice en prend les conséquences ?

    Commentaire

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