Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus lance Windows Live Messenger sur GSM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Génial ! j'avais deja eu ce genre la sur mon nok 6600 et sa fonctionnait nickel !

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

voila a quoi cela va ressembler

Galaxy Note 3
      MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

on pourra tout de même se connecter si on a une adresse gmail pour se connecter à msn ???

Commentaire

Une question qui me vient à l'esprit, quand nous seront connectés à msn via ce nouveau système, nos correspondants verront-il que nous sommes en situation mobile ? Je veux dire un petit mot à côté de notre contact ou qqch dans le genre disant que nous sommes sur téléphone mobile ...

Ce serait assez logique vu que cette version de msn est allégée par rapport à son homologue sur PC (wizz, émoticonnes ... inexisantes je suppose ?).

Je vois déjà depuis quelques temps, certains de mes contacts avec une petite icône téléphonique qui me laissait penser que c'était le cas pour eux.

Commentaire

sur agilemessenger quand tu es connecter il y a le petit logo d un tel donc je ne vois pas pourquoi il y en aurai pas sur celui la , et pour ton cell 9300 tu es pas oblige t utlise leur soft pour allez sur msn. des que tu es juste l option je pense que c est assez si c est comme mobile internet .
            [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
            Nokia N95 8Go

Commentaire

En effet, il serait logique que mon 9300 soit compatible mais juste en utilisant un autre soft ... Impatient de tester

Edit : Je viens d'envoyer "IM" au 2468 et j'ai reçu ceci " Proximus messaging - Please download http://imdl.proximus.be.
              Dernière modification par Myself, 09 novembre 2006, 15h39.

Commentaire

je sais pas car sur la photo on dirait que l'on peut juste se connecter avec une adresse @hotmail.com

Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

Commentaire

tu la installer ??

iPhone 3G 16 Go blanc
                  Nokia N95 8Go

Commentaire

Pas encore, impossible de lancer le download sur mon PC professionnel et je ne me suis connecté à mon domicile hier soir ...

Commentaire

Lancement demain!
                      grr[COLOR=navy][COLOR=Red] [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

J'ai essayé de lancer le download mais impossible ... Service Proximus contacté samedi et personne n'a su me répondre (on est férié Mr et peu de monde dispo ...). Pour un service qui démarre ce jour, n'avoir aucunes infos avant est totalement amateur ... le service Proximus n'est plus ce qu'il était

Edit : Service contacté à l'instant et sera réellement dispo cette après-midi MAIS mon 9300 n'est pas compatible ... un comble pour un appareil tel que celui-ci avec clavier et tout le confort pour ce genre d'application. Dernier espoir, installer un soft compatible msn sur mon appareil et le tester ... si quelqu'un sait m'aider (nom du soft, où l'acquérir, paramétrage ...) ;-)

Edit 2 : j'ai retrouvé une vieille version d'Agile Messenger (version 2004 je crois) et quand je lance l'appli, j'obtiens un petit G entouré (mode GPRS activ&#233 mais sans succès par la suite ... Snifff j'ai envie de parvenir à faire enfin fonctionné ce service (probs paramétrage GPRS ? version soft trop ancienne ? ...).

Help me
                        Dernière modification par Myself, 13 novembre 2006, 11h53.

Commentaire

l option est elle activer ? et je pense que ta version est trop ancienne essaille de telecharger la nouvelle version pour voir si elle fonctionne.

iPhone 3G 16 Go blanc
                          Nokia N95 8Go

Commentaire

L'option est bien activée pour mon abo mais Proximus m'a dit que ce serait vraiment opérationnel cette après-midi.

Agile Messenger n'est pas un freeware je pense et je voudrais éviter de repayer une licence si le service ne fonctionne peut-être pas sur mon 9300

Edit : bon après quelques recherches, je vous confirme qu'Agile Messenger est un shareware et non plus freeware. La dernière version pour Nokia 9300 est la 3.78 et je cherche tjs une version d'essai ... J'ai configuré via un site Nokia le WAP/GPRS + Internet ... 2 SMS reçus et ouvert pour configuration avec code pin spécifique ... rien ne va ... je désespère grave (P.S. : essai tjs avec ancinne version d'Agile Messenger).
                            Il existerait d'autres softs : Emsn, Turbomsn ...
                            Dernière modification par Myself, 13 novembre 2006, 14h29.

Commentaire

oui je sais que l option est payante mais tu as 6j d essai

iPhone 3G 16 Go blanc
                              Nokia N95 8Go

Commentaire

Peut-être l'utilisation d'un soft autre que celui de proximus serait facturée comme une connection internet ( 0.50 € ) et non comprise dans le forfait msn !
                                Qui a essayé un logiciel tierce après l'activation de msn ?
                                iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                                iPad Air 2 Cellular
                                Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                                MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Chargement...
                                X