Ou peux on trouver ces cartes? De plus j'aimerais faire une portabilité (je suis chez Base pour l'instant). Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Proximus annonce Plug Mobile avec Plug TV
Réduire
X
-
Il semblerait que la promotion appel gratuit vers son numéro préféré soit limité à 10h par recharge de 10EUR dans les 31 jours....
Déjà moins intéressant donc...
Commentaire
-
Envoyé par Yas Voir le messageIl y a une promo appels illimités vers un numéro preféré ( Proximus ou Plug )jusqu'à la fin d'année.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Je teste pour l'instant une Plug Mobile.
Je me suis inscrit à l'accés VIP du site. Ce n'est pas du tout l'interface de Proximus-Pay&go. L'accés VIP n'a que le nom car pas grand chose sur ce site privée...V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Bonjour,
Je viens de reçevoir une Plug Mobile (passé commande sur le site), je viens de la recharger et j'ai aussi activé (de manière gratuite) les appels à -50% jusqu'au 30/06/2008, ainsi que les 10h d'appels par mois vers un n° Plug ou Proxi pour chaque recharge de 10€ min /mois.
Vous en pensez quoi de Plug?[COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
[COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
>> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]
Commentaire
-
Envoyé par Solaris Voir le messageBonjour,
Je viens de reçevoir une Plug Mobile (passé commande sur le site), je viens de la recharger et j'ai aussi activé (de manière gratuite) les appels à -50% jusqu'au 30/06/2008, ainsi que les 10h d'appels par mois vers un n° Plug ou Proxi pour chaque recharge de 10€ min /mois.
Vous en pensez quoi de Plug?V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Tjs pas de possibilités d'envoie de SMS depuis le site Web comme chez Proximus Ahrrrr ... Pourtant c'est Proximus qui gére tout.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Promo : Plug Mobile : http://www.plugmobile.be/index.php?a...en_page&idx=40
Le même tarif vers n’importe quel réseau et à n’importe quel moment de la journée !
**Les appels, SMS et MMS vers des numéros spéciaux (0900,2424, …) ne sont pas compris.
* Plug Mobile : Le numéro préféré doit être un numéro Plug Mobile ou Proximus. Pour l’activer, tapez le code #135*numéro de votre destinataire# (exemple: #135*0475123456#) sur le clavier de votre GSM suivi de YES/Téléphone/Envoyer. Vous pouvez changer de numéro préféré jusqu’à 3 fois par an. Les appels gratuits vers votre numéro préféré sont valables 1 mois pour chaque recharge de minimum €10 dans les 31 jours qui suivent votre dernière recharge. Les appels gratuits vers votre numéro préféré sont limités à un usage normal entre personnes selon les conditions générales, avec une limite de 600 minutes par recharge.
* Offre valable du 20/05/09 au 19/08/09 (inclus) pour toute nouvelle carte Plug Mobile. Les transferts d’un autre opérateur bénéficient automatiquement de cet avantage. Les clients qui deviennent Plug Mobile pour la première fois doivent d’abord composer le code #144# sur le clavier de leur GSM suivi de YES/Téléphone/Envoyer pour pouvoir bénéficier de cette offre et ce, avant le 19/08/09. Les transferts d’un plan tarifaire Proximus vers Plug Mobile n’entrent pas en ligne de compte. Recevez 50% de réduction sur tous vos appels nationaux sur vos 12 premières recharges de minimum € 10 et ce, jusqu’au 30/06/2010. Cette promotion est cumulable avec le bonus de recharge.
* Prix TVA comprise, appels, SMS et MMS vers n’importe quel réseau belge, sauf appels, SMS, MMS vers des numéros spéciaux (vote, 0900, etc). Les communications sont facturées à partir de la 61e seconde.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
petite question pour les utilisateurs des carte plug .
est ce que vous avez une bonne couverture reseau ???
et est ce que les promos du genre de du post juste en dessous ,ce son des promo qui reviennent regulierement???
voir a chaque fin de promo ???
ou apres plus rien ????
je veux dire par la... promo d'ete ces bien ...ms apres l'ete ????Dernière modification par hese, 03 juillet 2009, 22h20.
Commentaire
-
Envoyé par hese Voir le messagepetite question pour les utilisateurs des carte plug .
est ce que vous avez une bonne couverture reseau ???
et est ce que les promos du genre de du post juste en dessous ,ce son des promo qui reviennent regulierement???
voir a chaque fin de promo ???
ou apres plus rien ????
je veux dire par la... promo d'ete ces bien ...ms apres l'ete ????V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire