Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proximus et la TV pour les SE '3G' nus !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proximus et la TV pour les SE '3G' nus !

    Je m'insurge contre le fait que proximus , malgré mes appels successifs et les confirmations positives reçues à chaque fois que le service TV ne fonctionnent pas sur les derniers modèles '3G' nus
    Sonyericsson: les K800i/P990i...
    Le dernier qui permettait de voir la TV était le W900i (nu) qui avait également un 'frère' VODA.
    Je trouve cette politique de proximus ,encore une fois maladroite et bien sûr..heureusement qu'elle n'a pas ENCORE de concurrent en '3G'...
    Je ne regardais pratiquement pas la TV sur mon W900i..mais c'est une question de principe..
    Proximus veut absolument nous imposer ses modèles VODA (qui permettent la TV)... Et j'ai vaguement entendu parler aussi d'un désaccord entre SE et Proximus..?
    Si quelqu'un de proximus nous lit.....
    Je crois que les nokia (modèles nus 3G) n'ont pas ce problème ??

    EDIT: je viens de lire le 'post' de Toyo qui affirme que Les choses rentront dans l'ordre le 10 Nov..

    Et ce que serait uniquement un problème technique.....Espérons...
    Dernière modification par staline, 05 novembre 2006, 09h20.
    Base + mobistar + proximus

  • #2
    J'ai vaguement l'impression que ces problèmes (soit disant ?) techniques seront tout à coup résolus lorsque le service Mobile TV sera payant...
    Dernière modification par Igor, 05 novembre 2006, 10h07.

    Commentaire


    • #3
      Et l'on se plaignait à l'époque de Base et ses gsm i-mode...

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vrai, mais effectivement les premiers gsm i-mode avaient un réel problème d'autonomie. Je me souviens d'un Mitsubishi que j'avais et qui ne tenait pas un jour complet sur sa batterie ???

        Sinon le réseau i-mode est plutôt sympa et Base a été correct en me reprenant le Gsm en question ... mais pas l'abonnement, j'ai dû le filer à qqun d'autre qui acceptait de reprendre la formule complète. C'était il y a longtemps tout ça ....

        Maintenant on est plutôt "noyés" sous un tas de standards et d'offres différentes où il est parfois bien difficile de trouver les vrais critères de choix !

        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • #5
          Le problème existe également avec les Nokia MAIS :

          Sur les Nokia, tu as 2 navigateur, un "wap" et un "web", hors, l'accès au portail Vodafone ne fonctionne, dans la majorité des cas, que sur qu'avec le navigateur "wap".
          Mais même le site ne fonctionne pas toujours.

          Pour les autres services, le problème viens qu'il faut attendre que el téléphone soit valider avec les services mobile, le site Vodafone live, celui des fournisseurs, les services en plus telle que la live tv... Cette validation viens surtout du faites qu'il faut envoyer la bonne taille, le bon format etc. à l'appareil sous peine d'avoir un affichage plus que nul.

          Pour Nokia, ayant pu tester un nouveau modèle en version Vodafone et non Vodafone, le problème était identique. Ils préfèrent prendre leurs temps et tout faire bien, surtout que la majorité des gens n'achète pas un téléphone le jour de la sortie
          &

          Commentaire


          • #6
            bonjour à vous tous,

            avec mon N73 (NU) je n'ai aucun problême de mobile TV,
            tout fonctionne nickel, et je vais sans aucun problême sur vodaphonelive, sans les menus vodabeurkssssssssss!!!!

            celà n'est qu'une politique une stratégie pour obligé l'acheteur d'acheter un voda,

            il n'y à pas de logique!!!!!!!

            pacha.

            ils veulent carrement le MONOPOLE!!!!!!
            vite les autres concurents et on entendra plus les vodabeurkkkkkk.
            sigpic

            MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

            Commentaire


            • #7
              Tu te contredit dans ton message, tu dis qu'il veulent le monopole, et tu dis qu'avec ton gsm nu tu y as accés
              &

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Tibius Voir le message
                Tu te contredit dans ton message, tu dis qu'il veulent le monopole, et tu dis qu'avec ton gsm nu tu y as accés
                oui, lol je me comprend, je veux dire par là, avant le N73 il te fallait un voda avec leurs parametres dedans, ou celà ne fonctionnait pas, et pour moi je remarque qu'avec le n73 tu est libre de voda, voilà

                bien à toi

                pacha. je dois aussi dire que quand j'ai posté le message mes yeux n'était pas encore grand ouvert .
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • #9
                  J'ai un 6680 nu, et je n'ai aucun probléme.

                  Par contre, il faut les paramétres, ce qui me semble normal. La différence est qu'avec les Nokia récent, ils confiruge automatiquement les profils d'aprés le réseau de la carte sim.
                  &

                  Commentaire


                  • #10
                    mon se w850i avait la mobile tv!!
                    pq pas avec le k800? à mon avis ce n'est qu'un probleme technique....qui sera vite resolu j'espere car moi perso je la consulte souvent....
                    ce qui est desagreable c'est que lorsqu'on telephone chez proximus on a chaque fois une version differente de la situation en fonction de la personne qu'on a au bout du fil
                    c'est pour moi un tres mauvais service à la clientele et je suis un 0475 donc un des premier client chez proximus et c'est tres decevant!!

                    Commentaire


                    • #11
                      slt,

                      je vais vous éclairsir un peu l'esprit.
                      Pq les vodaphone k800i ont l'acces au mobile tv et les k800i nues pas.
                      Très simple. SE a rajouté le fonction realplayer dans le vodaphone pcq le videostreaming donc mobile tv travaille avec ce programme la. Et les version nue n'ont pas le program Realplayer. Donc il s'agit simplement d'un soft. Donc sa serra resolu avec le temps. Suffi d'harselé SE avec des emails pour sortir un soft avec realplayer pour pouvoir regardé la télé mobile.
                      Source: Proximus, personne fiable que je connais bien

                      ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                      Commentaire


                      • #12
                        donc ce sera pas pour demain.....
                        merci pour l'info en tt cas

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par lephile Voir le message
                          donc ce sera pas pour demain.....
                          merci pour l'info en tt cas
                          Non je ne crois pas mais j'en suis sur que le CID 49 du w810i/k800i/... sera accessible très bientôt et la on pourrait modifier le gsm pour avoir le realplayer,.... (Mais bon espérons qui aura une mise à jour venant de SE)

                          ZeRoCooL
                          -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                          -Time Capsule 3TB
                          -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                          -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                          -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

                          Commentaire


                          • #14
                            Enfin, une vraie réponse ! Merci pour cette explication toute simple ....zerocool !!!
                            Base + mobistar + proximus

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X