Je m'insurge contre le fait que proximus , malgré mes appels successifs et les confirmations positives reçues à chaque fois que le service TV ne fonctionnent pas sur les derniers modèles '3G' nus
Sonyericsson: les K800i/P990i...
Le dernier qui permettait de voir la TV était le W900i (nu) qui avait également un 'frère' VODA.
Je trouve cette politique de proximus ,encore une fois maladroite et bien sûr..heureusement qu'elle n'a pas ENCORE de concurrent en '3G'...
Je ne regardais pratiquement pas la TV sur mon W900i..mais c'est une question de principe..
Proximus veut absolument nous imposer ses modèles VODA (qui permettent la TV)... Et j'ai vaguement entendu parler aussi d'un désaccord entre SE et Proximus..?
Si quelqu'un de proximus nous lit.....
Je crois que les nokia (modèles nus 3G) n'ont pas ce problème ??
EDIT: je viens de lire le 'post' de Toyo qui affirme que Les choses rentront dans l'ordre le 10 Nov..
Et ce que serait uniquement un problème technique.....Espérons...
Sonyericsson: les K800i/P990i...
Le dernier qui permettait de voir la TV était le W900i (nu) qui avait également un 'frère' VODA.
Je trouve cette politique de proximus ,encore une fois maladroite et bien sûr..heureusement qu'elle n'a pas ENCORE de concurrent en '3G'...
Je ne regardais pratiquement pas la TV sur mon W900i..mais c'est une question de principe..
Proximus veut absolument nous imposer ses modèles VODA (qui permettent la TV)... Et j'ai vaguement entendu parler aussi d'un désaccord entre SE et Proximus..?
Si quelqu'un de proximus nous lit.....
Je crois que les nokia (modèles nus 3G) n'ont pas ce problème ??
EDIT: je viens de lire le 'post' de Toyo qui affirme que Les choses rentront dans l'ordre le 10 Nov..
Et ce que serait uniquement un problème technique.....Espérons...
Commentaire